Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fevag  (Lu 7135 fois)
Fevag
Arriviste
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Janvier 2010, 11:53:23 am »

Salut,

Je passe donc sur le fofo pour vous dire que Fevag reprend du service, je suis déjà re-guildé. Je post ci dessous une partie du message  envoyé a Fael lorsque j'étais a votre recherche.

"N'ayant qu'un temps de jeu de casual maintenant je suis parti a la recherche d'un jeu sur lequel je pourrais jouer de manière périodique. Tout en restant sur un MMO et avec la possibilité de jouer en groupe des qu'on se connecte. J'ai cherché partout et je me suis dit que PS etait un vrai MMOFPS et c'est un jeu que j'avais bcp apprécié a l'époque. Je l'avais quitté pour suivre mes potes sur un autre jeu.

Bref, je suis a la recherche des derniers survivants français sur PS, j'ai 2 persos mais je n'hésiterai pas en créer un 3eme si ils sont dans la seule faction que je n'ai pas essayé. J'ai déjà joué avec Rigo et Flouk ainsi que croco mais je ne pense pas qu'ils se souviennent de moi mon pseudo in game est Nyxou ou Fevag. J'ai fait pas mal de recherche sur le net, je suis arrivé sur 4 site avec des outfit plus ou moins morte a mon grand désespoir.

Si tu as gardé contact avec tes anciens frères d'armes pourrais tu m'aiguiller afin que je puisse les joindre. J'aime bien planetside et j'adore jouer en groupe. Cela fait 2 soirs que je joue seul alors sur un jeu comme PS ce la frustre un peu... Et avant de me lasser a jouer en solo je cherche un peu de monde.

Je te remercie par avance"

J'ai actuellement un pb de casque Micro, mon entrée audio fait des grésillements épouvantables... J'espère que ce n'est que mon micro et pas ma carte son !  Lips Sealed. Je vais essayer de gérer le pb assez rapidement afin de jouer dans des conditions de teamplay correctes.

A bientôt in game

Fevag
Journalisée
Flouk
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

Pourquoi la ratatouille ?

« Répondre #1 le: 25 Janvier 2010, 14:08:07 pm »

KZU !

Salut Fevag et (re)bienvenue.

Les Frenchies sont une outfit TR et les LSD NC, maintenant il n'y a plus beaucoup de différences, on joue tous ensemble -le plus souvent en NC mais on joue TR de temps en temps.
Bref, Rigo et moi sommes toujours actifs mais effectivement, ton pseudo ne me dit pas grand chose.

T'es déjà enregistré sur TS, c'est cool. Ce serait encore mieux que ton micro marche mais bon c'est pas bien grave.
Essais de bien suivre la squad, on commence à être rodé et parfois, on bouge vite (quand on attend pas des boulets comme S. ou N.). Prends une certif de véhicule aussi (même l'ATV si tu as peu de point).

Bref.
Journalisée

Yé suis le Zuper Zinois du FBI ! \o/
Rigo
Censure man
Floodeur Professionnel
Hors ligne Hors ligne

Nan je suis vivant !!

« Répondre #2 le: 25 Janvier 2010, 14:16:54 pm »

Plop le kzu, aucun souvenir de toi non plus, on en a vue passer des péons, donc un pseudo, s'il sort pas de l'ordinaire, c'est pas évident  Tongue

Il y a du monde tout les jours (le soir essentiellement), généralement en NC (mattes le TS avant de te connecter IG !), donc tu ne devrais pas être déçu.

Essais de bien suivre la squad, on commence à être rodé

Je sais pas s'il faut rire ou pleurer là ... je me disais justement aujourd'hui qu'à part en véhicules, il n'y avais aucun espoir de tirer quelque chose de la bande de coto qui joue avec nous  Tongue

warning warning, inc week end roxxors, noub et kzu s'abstenir, 1ere selection sur cv + photos puis entretien ouebcam
« Dernière édition: 25 Janvier 2010, 14:25:33 pm par Rigo » Journalisée

"Prière à la sainte bière"
Notre bière qui êtes au frais. Que notre demi soit versé
Que notre volonté soit faite. Au bar comme au comptoir
Pardonnez-nous nos gueules de bois. Comme nous pardonnons
A ceux qui boivent du Coca. Soumets-nous au demi pression
Et délivre-nous de la soif. Amen ton pac
Flouk
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25 Janvier 2010, 14:22:03 pm »

Tu jouais pas ya 6 moi Rigo, tu peux pas comparer...  Roll Eyes

Des fois, on arrive à bouger vite quand même (ça reste rare mais bon). Après, c'est certain qu'au niveau "skill", c'est pas encore ça.
Journalisée

Rigo
Censure man
Floodeur Professionnel
Hors ligne Hors ligne

Nan je suis vivant !!

« Répondre #4 le: 25 Janvier 2010, 14:28:24 pm »

Au moment de vérité, genre defendre un hack tendu, le bouger vite il sert pas des masses (omg stop cheat et eviter les balles @matrix). Le pire c'est ceux qui arrête pas de l'ouvrir alors qu'ils touchent que dalle, n'est ce pas chounou?  Tongue. Mais bon j'imagines qu'il y a quelque temps c'étais pire   Tongue
« Dernière édition: 25 Janvier 2010, 14:29:47 pm par Rigo » Journalisée

"Prière à la sainte bière"
Notre bière qui êtes au frais. Que notre demi soit versé
Que notre volonté soit faite. Au bar comme au comptoir
Pardonnez-nous nos gueules de bois. Comme nous pardonnons
A ceux qui boivent du Coca. Soumets-nous au demi pression
Et délivre-nous de la soif. Amen ton pac
Zeum
Censure man
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Ouais c'est personnel d'abord !!!

« Répondre #5 le: 25 Janvier 2010, 14:39:39 pm »

Welcome Fevag.

Comme déjà dis, Tu regarde le ts pour voir on ça joue et hop tu ramène tes fesses.

D'ailleurs tu peux voir le TS à gauche sur le site, c'est vachement pratique !

Need Event Dégradé jusqu'à explication !
Journalisée

Les bons gongs font les bonzes amis (proverbe tibétain)
Haristar
Farmeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 25 Janvier 2010, 19:05:59 pm »

warning warning, inc week end roxxors, noub et kzu s'abstenir, 1ere selection sur cv + photos puis entretien ouebcam

J'adore
Journalisée

SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #7 le: 25 Janvier 2010, 19:12:38 pm »

bienvanu !

(j'ai rien a ajouté meuah)
Journalisée

Flouk
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 26 Janvier 2010, 01:35:57 am »

Le pire c'est ceux qui arrête pas de l'ouvrir alors qu'ils touchent que dalle, n'est ce pas chounou?  Tongue. Mais bon j'imagines qu'il y a quelque temps c'étais pire   Tongue
C'est sûr que chounette, elle roxxe pas vraiment du poney ; mais bon c'était bien pire avant :x .

Pour l'event roxxor, je suis pas certain d'avoir le profil idéal : un peu kzu, (un peu noob), mais surtout j'ai une sale gueule donc pour la tof+webcam... :x
=> Avec Zeum, vous serez deux quoi (j'vois pas qui d'autre pourrait faire l'affaire xD ).
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: