Pages: [1] 2 3 ... 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: PlanetSide 2  (Lu 39789 fois)
SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« le: 26 Septembre 2009, 12:34:40 pm »

Citation
En 2003 sortait PlanetSide, mélange de MMO et de FPS qui malgré ses qualités a vu le nombre de joueurs fréquentant ses serveurs se réduire à un petit noyau de fans. Toujours actif, PlanetSide n'est donc pas très vif. Pourtant, quelques pratiquants viennent de recevoir un mail de Sony Online les encourageant à répondre à un questionnaire visant à poser les bases d'un jeu venant "étendre l'univers de PlanetSide". Des questions qui portent sur le nombre de factions, ce que pensent les joueurs des micro-transactions ou encore sur les autres titres qui intéressent les joueurs de PlanetSide, Left 4 Dead, Team Fortress 2 ou encore Tribes étant cités. En outre, le nom de domaine www.planetside2.com vient tout juste d'être racheté par SOE. Enfin, si Sony Online Entertainment n'a pas souhaité faire de commentaires précis, son PDG a tout de même admis que des annonces seraient faites dans les prochains jours.
jeuxvideo.com

PlanetSide 2 arrive, des patchs pour PlanetSide aussi (compatibilité Vista entre autre...) ?
Source en anglais

Le sondage SOE pour savoir ce que vous voulez est ICI
« Dernière édition: 08 Juillet 2011, 12:27:13 pm par SouNourS » Journalisée

Yann
Arriviste
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27 Septembre 2009, 23:09:54 pm »

Quelqu'un sait-il comment leur envoyer notre feed-back ? Car moi j'aurai bien une page ou deux d'idées à leur donner (d'ailleurs si vous en avez aussi, allez-y, je transmettrai).

Yann
Journalisée
Pacha
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Septembre 2009, 10:59:31 am »

News piqué sur jeux video .com :

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037466-planetside-de-retour.htm

En 2003 sortait PlanetSide, mélange de MMO et de FPS qui malgré ses qualités a vu le nombre de joueurs fréquentant ses serveurs se réduire à un petit noyau de fans. Toujours actif, PlanetSide n'est donc pas très vif. Pourtant, quelques pratiquants viennent de recevoir un mail de Sony Online les encourageant à répondre à un questionnaire visant à poser les bases d'un jeu venant "étendre l'univers de PlanetSide". Des questions qui portent sur le nombre de factions, ce que pensent les joueurs des micro-transactions ou encore sur les autres titres qui intéressent les joueurs de PlanetSide, Left 4 Dead, Team Fortress 2 ou encore Tribes étant cités. En outre, le nom de domaine www.planetside2.com vient tout juste d'être racheté par SOE. Enfin, si Sony Online Entertainment n'a pas souhaité faire de commentaires précis, son PDG a tout de même admis que des annonces seraient faites dans les prochains jours.
« Dernière édition: 28 Septembre 2009, 11:05:54 am par Pacha » Journalisée
Benspartan
Floodeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 28 Septembre 2009, 19:02:58 pm »

J'ai eu un gros tilt en recevant la mail, j'ai cru à un fake... transpi
Bon, on parie sur la durée de développement : je dis 3 ans avant une beta ouverte.
Journalisée
SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #4 le: 29 Septembre 2009, 02:13:22 am »

J'ai ajouté l'url du sondage dans le 1er post Wink
Journalisée

CastorTroy01
Floodeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 29 Septembre 2009, 11:29:43 am »

Citation
"étendre l'univers de PlanetSide"
Gros patch de refonte ou jeu à part entière ?
Les devs perdront moins de joueurs avec la 1ere solution je pense ; l'autre scinderait la communauté comme avec L4D2.
Journalisée
Zeum
Censure man
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Ouais c'est personnel d'abord !!!

« Répondre #6 le: 29 Septembre 2009, 12:28:39 pm »

l'autre scinderait la communauté comme avec L4D2.

Je suis pas sur, car pour L4D y'a surtout le sentiment de s'être fait enculer bien profond.

M'enfin de toute façon pour l'instant on va attendre les 1eres vrai infos, et surement attendre 3 ou 4 ans le jeu !
Journalisée

Les bons gongs font les bonzes amis (proverbe tibétain)
CastorTroy01
Floodeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 04 Octobre 2009, 02:34:45 am »

C'est pas faux : ce n'est que la phase de brainstorming, pré-définition du cahier des charges ("on reste SF ou plus réel ?").
N'empêche, prévoir une suite alors que le suivie du 1er ressemble plus à un comateux congelé auquel on écrase sa queue avec un marteau ("c'est long à réagir, et c'est pas forcément la meilleure solution" style) : si le 2nd aura besoin de réglages et que sa tarde à la SOE's style, combien retourneront sur le 1er qui devient potable ?
Journalisée
Pacha
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 04 Octobre 2009, 12:36:18 pm »

Déja que le premier à été très mal géré et oui SOE sont des naze donc j'y croie pas trop mais ont verra, et vue le mal qu'ils ont eu à mettre en place genre le Wasp (pour ceux qui s'en souviennent) vue que les programmeurs du début ne fond plus partie de SOE bin ont est pas dans la merde, pourtant j'aimerais beaucoup un 2.
Journalisée
SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #9 le: 05 Octobre 2009, 11:13:14 am »

Pas perdre espoir il faut !
Journalisée

napalmboy
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 05 Octobre 2009, 23:54:58 pm »

Moi, je me souviens de l'introduction du wasp et de Lamenoire qui a fait une soixantaine de kill d'air craft dans le cul de mon sky pendant que je me suis tapé une quinzaine de pilote qui avaient droppé à la mcg^^

Ah c'était l'bon temps!

PS 2:
2 factions: TR et NC.
Retour sur terre pour le fight final
Modélisation de la terre entiére^^
1 seul serveur géant pour chaque zone de front
évolution 24/7 du front, suivant les heures ou les chinetok poussent sur le front asiatique, les ricains au states, les eurotards chez eux.
L'oubli du R.U. sur la map globale^^

A le doux rêve...

Non, sans dec, il y a pas mal de piste à explorer pour rendre PS 2 zuper.

Un renouvellement de l'historique, une map globale avec les bases de départ, style 200 000 km² modélisé, un grand truc quoi. Ou alors carrément un continent de la terre avec 2/3 camp. Futuriste pour garder le côté j'me soigne, j'me répare et je meurs pas en une seule balle de PS. Pas de localisation des dégats!
Refonder les véhicules: buggy avec un truc genre canon automoteur à roue, tank et tank de bataille, marcheur de combat et vehicule super lourd (genre baneblade de 40K).
Terrain défonçable pour qu'au bout d'un en de jeu, les pires zones soient des verdun-like. Un suivit des map régulier pour blinder au fur et à mesure de l'avancement des combats certaines zones (en gros des CSR qui rajoutent des défenses statiques sur les coins les plus attaqués pour forcer à l'évolution tactique).
En finir avec le spaxwn mobil, plutot du TP mobile, du transport aérien. Quoique.

Spot aux prises de fdrapeau, c'est de la boue...;

PLUS D4ARMES!

Voila mes rêves!
Journalisée
Narumi
Floodeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 06 Octobre 2009, 01:14:46 am »

plus de tous pas complique :)
Journalisée
CastorTroy01
Floodeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 06 Octobre 2009, 02:33:35 am »

Tout ce qui est interaction avec l'environnement (IA, déformation du terrain ou physique des projectiles) serait too much pour le réseau, alors s'ils proposent déjà les npc ou une IA pour un fps (très exigent niv BP) , c'est bonnard.
Journalisée
Kalache // MoiseTR
Floodeur
Hors ligne Hors ligne

Michael Kalachnikov

« Répondre #13 le: 15 Novembre 2009, 16:31:19 pm »

Moi je veux des joueurs, tout simplement.
elle est pas bonne mon idée?
Journalisée

Je reviens!
Benspartan
Floodeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 15 Novembre 2009, 21:11:01 pm »

La crie pas trop fort, sinon ils vont nous mettre des bots...
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 5
  Imprimer  

Aller à: