Pages: [1] 2 3 ... 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Eve Online  (Lu 31862 fois)
Pacha
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Août 2007, 13:02:40 pm »

Voila ce que je fait quand je joue pas a PS  Grin

Pseudo dans EVE: xPUNKERx

http://www.foundati0n.com/killboard/index.php
Journalisée
marc772
Invité
« Répondre #1 le: 30 Août 2007, 19:50:43 pm »

donne moi un mois et je reprend du service avec tout ce quye ca comporte comme avantages

Bases de combats persos , contact buiseness, pvp de putes etc...
bien que pour rester fidele a mon nick "freelancer" dont mon tagger bon nombre de joueurs :)
Je ne joindrais donc pas les foundation mais j'essaierai de trouver des accord profitable pour ne pas dire lucratifs:)
Journalisée
Pacha
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Août 2007, 19:52:00 pm »

Cool en espérant te voir bientot IG

Y'a pas mal de nouveauté comme un capital industrial ship le Rorqual Wink
petites video : http://www.crazykinux.com/

Tien au fait je suis enfin en interseptor bientot en interdictor et stealth Bomber  Wink

Ps: pour les nouveauté tout les stealth bomber peuvent fitter 3 cruiser launcher , le manticore n'est plus le seul cool  Wink
« Dernière édition: 31 Août 2007, 01:03:40 am par Pacha » Journalisée
Genocide
Invité
« Répondre #3 le: 31 Août 2007, 10:28:35 am »

ca se joue comment?
Journalisée
Pacha
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 31 Août 2007, 11:59:55 am »

c'est l'édit un post sur un forum  Tongue

Bonjour à tous!
Je viens vous présenter un jeu qui se nomme EVE Online. Il s'agit d'un MMO dans l'espace. On joue un pilote et on se promène dans l'univers à bord de son vaisseau spatial afin de remplir des contrats. Le but du jeu? Il n'y en a pas vraiment, mais on notera quand même ces quelques aspects: Développer ses compétences, se faire de l'argent (ISK), faire partie d'une corporation, remplir des contrats et faire du PayVayPay.

C'est un jeu extrêmement simple, mais tellement complexe à la fois! Le système monétaire est vraiment très développé. C'est vraiment un emploi de regarder sur le marché dans quel système tel item est vendu le plus cher, si ça vaut la peine de s'y rendre, parce que je n'hésite pas à le dire, c'est le plus gros jeu qui existe. L'univers est ÉNORME. On se trouve dans une région, qui possède un ou plusieurs systèmes solaires. Pour se rendre à une autre région, on emprunte une Stargate, qui vous fera déplacer à vitesse grand V à une autre région (jumping). Sinon, dans une même région, pour se rendre d'un système à un autre, on se promène en warping, qui n'est pas instantanné, mais c'est bien comme ça. Le warping dure généralement une dizaine de seconde. Pour se déplacer d'une région à un autre, il est possible de programmer sa destination et de s'y rendre en autopilote. Puisque ça peut parfois être très long (tout dépendant de la vitesse de votre vaisseau et du nombre de jumps), ça permet de réduire le jeu et de ne pas s'en occuper et faire autre chose en attendant.

On ne monte pas de niveau dans ce jeu. On développe des compétences, qui ont chacune 5 degrés. Les compétences se développent en temps réel et non en temps de jeu, donc, lorsqu'on n'est pas connecté, on continue de développer la compétence. C'est un très bon point, car développer une compétence d'un niveau à un autre prend du temps: Développer une compétence jusqu'au niveau 1 prend entre 20 et 45 minutes, jusqu'au niveau deux environ 2 heures, niveau 3 environ 9 heures, niveau 4 entre 2 et 4-5 jours, et niveau 5, ça peut aller jusqu'à 2 mois. ça peut paraître long, en effet, ça l'est. Mais développer son skill jusqu'au niveau 4 est assez facile (gros maximum 5 jours), et les niveau 5 ne sont pas nécessaire à moins de vouloir aller chercher des skills le nécessitant. Les compétences ont pour la grande majorité un bonus passif, alors que d'autres sont nécessaires afin de piloter tel type de vaisseau, par exemple.

Il y a plusieurs métier dans le jeu: Mineur, Combattant, transport de marchandise. Mais c'est vraiment faire partie d'une corporation l'important (l'équivalent d'une guilde). Une corporation peut créer sa propre station stellaire et contrôler sa propre partie de l'univers.

Il y a deux serveurs sur le jeu: Tranquility et le serveur test. Je n'ai jamais jouer sur le serveur test. Mais sur Tranquility, le nombre de joueur joue entre 17 000 et 27 000 connectés en même temps. On remarquera facilement le maturité dont fait preuve les joueurs sur le jeu, puisque ce n'est pas un jeu grand public. On peut être très confus au début dû à l'ampleur des fonctions dans le jeu. Alors on pose une question sur le channel et quelqu'un y répondra. L'ambience est très positive :)

J'ai aborder ce point quelque peu dans la partie déplacement, mais je le répète ici. Ce n'est pas un jeu qui demande beaucoup d'investissement. On se connecte pour partir une compétence, on joue si on veut. Enfin bref, il ne faut vraiment pas être pressé dans ce jeu. On passe la plupart de son temps en warping et en jumping, équipper son vaisseau peut être très long, puisqu'on cherche à acheter le moins cher et il faut aller chercher les pièces après. Développer ses compétences, ça peut être très long. Mais bon, si on n,est pas pressé, on aimera ce jeu.

La maintenance est quotidienne et dure environ une heure, et le serveur tient toujours (j'ai jamais vu le serveur planter)

Abonnement: 14,95$US par mois.

Site web: http://www.eve-online.com
Journalisée
Genocide
Invité
« Répondre #5 le: 31 Août 2007, 12:23:59 pm »

bon vais esasyer le trial pkoi pas.
en attendant tabula rasa
Journalisée
Pacha
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 31 Août 2007, 12:31:32 pm »

J'aurais aimé essayer Tabula mais pas eu de clef  Sad
Journalisée
Genocide
Invité
« Répondre #7 le: 31 Août 2007, 16:59:06 pm »

ca peu se negocier j attend la reponse de nc soft et je te tiens au courant.
Journalisée
Pacha
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 31 Août 2007, 19:13:06 pm »

Cool mon Geno  Grin
Journalisée
Wakoo
Administratororus rex
Floodeur Professionnel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 01 Septembre 2007, 09:01:24 am »

Il y a pas de worker ? Je veux dire d'autre joueur qui ont un contrat avec le crafter afin de réduire le temps de production, ou juste de produire ?
Journalisée
Pacha
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 01 Septembre 2007, 11:22:54 am »

Ci ci, tu fait de la recherche sur un BPO (Blue Print Original) ca te permet d'utiliser moin de minerai pour crafter l'item, mais pour ca il faut avoir un laboratoire dans une POS (station spatial)
Journalisée
Wakoo
Administratororus rex
Floodeur Professionnel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 01 Septembre 2007, 15:58:20 pm »

Non non, je te parlais d'un joueur qui se mettais sous un autre joueur qui a de plus grosse infrastructure, pour lui augmenter ca capacité de production, mais j'ai pas été clair, désolé.
Journalisée
Pacha
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 01 Septembre 2007, 16:43:26 pm »

Ci tu peut le faire il me semble mais je connait pas trop encore tout ce qui est industrie mais Marco serait mieu t'en parler que moi
Journalisée
marc772
Invité
« Répondre #13 le: 03 Septembre 2007, 07:14:31 am »

bloodbath dit la freelancer
et Jc convenant le crafter mafieux( et alcohlo ,il tourne au carburant de l'espace cecons)

Pour te repondre wakoo tout est possible

le post de pacha est bien mais limite
nul besoin dune station dite de corp pour rechercher il existe des station npc pour ca)

Il esxiste deux formes de technologie distincte:)
le T1 et le T2
T1 utilisation de mineraux trouvable partt et craft
T2 utilisation de T1 plus certain materiaux trouver en faisant de lextraction puis du raffinage de lune
je vous ferais un post ce soir

bref pour en revenir

persos g commencer comme ca mon freelance
en transportant et en minant du minerai pour des tiers
je le faisait sous contrats
un joueur peut le faire des le debut
en effet apres avoir apris le skill mining son rookie ship est deja equiper dun laser de minage week
le mec qui veux en faire son activite devra attendre 1.5 mois environ pour devenir super rentable avec le covetor barge de minage:)
mais desdeux semaine il sera gagnant

la aussi post ce soir (putain g du taffe)

bref pour resumer je mets en avant mles persos car meme si je n'est pas suivi d'evolution conforme (corp et tout le tralala)
g commencer avec 10k isk
et a ma derniere connexion je possedai ma propre base des extraction de lune une joli flotte de vaisseaux (barge transporteuir vaisseaux de combat) dune valeur d'environ 4 milliards (5 peut etre)
de mineraux en stock (1 milliard aussi)
et bien sur de 2 milliards en isk sans oublier mes 2.5 milliard en plan de vaisseaux et armement
pour environ 1 ans de jeu effectifs

pacha vous le confirmeras une tel fortune est rare pour un joueur seul mais c pas complique opportunisme (aucune morale)
et un bon carnet d'adresse)
(pacha ta passer le bonjour a lior et dee ?)
Journalisée
Pacha
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 03 Septembre 2007, 16:05:06 pm »

Et oui je confirme actuellement j'ai 74 millon d'ISK sur mon compte donc une misère

ps: Non Marco mais je passe le bonjour a Dee des qu'il revient de son afk et à lior des qu'il ce connecte  Wink
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 6
  Imprimer  

Aller à: