Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gran Turismo 5  (Lu 8244 fois)
Nazman
Invité
« le: 20 Juillet 2007, 20:04:55 pm »

Arrivera-t'il un jour ? Rien n'est moins sûr...enfin si mais quand...Polyphony a carte blanche, Sony veut un jeu irréprochable (ca fera vendre quelques PS3) ils ont une rallonge de temps indéfini.

Rien de bien neuf à priori au gameplay, gestion des dégàts...en pleine polémique.
Un jour on nous certifie que nous pourrons casser de la tôle et tout ce que ca implique de répercutions sur lamécanique, un autre on nous dit qu'on aura pas le temps (compréhensible vu le temps et le nombre de personnes nécessaires pour modéliser un seul véhicule). On nous a aussi dit que ca pourrait se faire par le biais d'une mise à jour (et le chocolat, il met le papier d'alu dans la marmotte) et on nous annonce aujourd'hui que seules les voitures de courses seront soumises à cette gestion des dommages.
Toutes ces annonces faites par Polyphony et Sony Himself.

Un mode Online annoncé, aucune information, mais je suis trés curieux et place beaucoup d'espoir en ce mode. Ce sera décisif pour me décider à acheter une PS3.
Outre le crédit sur 3 générations...

En attendant une seule chose à dire, ca calque, ca déboîte, ca déchire, ca décolle la rétine !
Et ce n'est qu'une démo...le prologue.

http://www.gameblog.fr/news_1764_e3-gran-turismo-5-prologue

http://www.gameblog.fr/news_1822_gt-5-prologue-nouvelle-video

« Dernière édition: 20 Juillet 2007, 20:09:01 pm par Nazman » Journalisée
SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #1 le: 20 Juillet 2007, 22:11:03 pm »

Le 5 c'est pas celui qui est gratos (via telechargement)
"Gran Turismo HD" quoi

Me font chier ces cons a changer de plan/nom tout le temps...
Journalisée

Nazman
Invité
« Répondre #2 le: 21 Juillet 2007, 12:07:05 pm »

Là je suis bien d'accord avec toi...sur la console, sur les jeux, on ne sait plus où on en est avec Sony. A priori, rien est encore fixé...gratuit via le téléchargement, payant via le téléchargement, ou payant en magasin comme le prologue de GT4...pas de prix fixé, bref le flou, que dis-je, le bordel total...
« Dernière édition: 21 Juillet 2007, 12:19:41 pm par Nazman » Journalisée
Fengy
Arriviste
*
Hors ligne Hors ligne

Merde... ou est le frein ?

« Répondre #3 le: 21 Juillet 2007, 12:31:32 pm »

Enfait celui en téléchargement, c'est un peu Gran Turismo 5 Prologue.
En tout cas, pour les dégâts, j'ai entendu dire que Kazunori ne peut pas car certains constructeur automobiles ne veulent pas voir leur voitures déformées dans le jeu... Après c'est sur, il y a le temps, vaut mieux sans, comme ça le jeu ne sort pas en 2020...

A sa sortie il y aura 700 voitures environ (je crois), et de nouvelles voitures seront continuellement mis sur Playstation Store. Reste à savoir si elles seront payante ou pas.

Ca sera peut être le jeu qui me fera acheter la PS3, à voir.
Journalisée

SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #4 le: 21 Juillet 2007, 15:35:22 pm »

Oki, c'est toujours GT HD qu'il s'appelle le gratis a telecharger ?
Journalisée

Pacha
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 30 Juillet 2007, 18:39:50 pm »

La série des gran tourismo, y'a rien a dire ce sont de très bon jeu, mais un seul hick pour ma part , aucune gestion des degats sur ce jeu donc beaucoup moin d'atret pour moi , perso meme ci graphiquement c'est moin bon je préfère un bon vieu toca.

Un autre jeu très très bon que j'avais sur dreamcast y'a très très longtemp c'est 24 heures du mans il était génial , mais lui non plus n'avais pas de gestion des degats.

Un jeu qui m'a lk'air bien sympa, c'est Colin mcRay dirth car en plus du rallye classic y'a des course d'off road , rallye raid , camion buggy, et celui la a une bonne gestion des degats a première vue

« Dernière édition: 30 Juillet 2007, 18:41:59 pm par Pacha » Journalisée
SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #6 le: 30 Juillet 2007, 19:17:51 pm »

Bah essaye le sur ton PC, ya la demo
Journalisée

Nazman
Invité
« Répondre #7 le: 31 Juillet 2007, 01:37:27 am »

Une precision pour Clin Mc Ray Dirth, c'est un tournant dan sla série, c'est arcade et un défaut es voitures sont trop légères.

Gran Tursimo Prologue sera disponible vie le téléchargement, c'est annoncé.

Pour la gestion des dégâts dans GT5, y'a rien de sûr encore, peut-être on en aura, peut-être pas...m'enfin ca fait 2 suites qu'on l'entend ca, qu'on aura le gestion des dégàts et toujours rien.

Journalisée
SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #8 le: 31 Juillet 2007, 08:10:33 am »

-Osef de CMRD, "spa" le topic ici !

-Ya déjà un GT a telecharger

-Ya la gestion des dégâts depuis bien longtemps sur les GT -> dégâts sur les pneu pour les courses d'endu
Journalisée

Nazman
Invité
« Répondre #9 le: 26 Août 2007, 12:24:08 pm »

http://www.gameblog.fr/news_2258_gc-gran-turismo-5-prologue-en-video

Voici la fameuse vue cokpit, techniquement là encore ca poutre, mais je trouve qu'effectivement ca manque d'une je ne sais quoi. Mais le jeu n'est pas encore sorti, on a le temps de baver et eux le temps de tout peaufiner.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: