Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mario strikers charged  (Lu 6062 fois)
Nazman
Invité
« le: 24 Mai 2007, 09:58:47 am »

Tout est dans le titre.
Ce jeu m'interesse et doit normalement sortir ce vendredi, autrement dit le 25 mai.
Evidemment il faut posséder une Wii pour en profiter.

C'est un jeu de foot délire, mettant en scène les personnages de la saga Mario et pour avoir joué au 1 sur le Game Cube, c'est franchement poilant.
Ce jeu sera jouable en ligne.
Via les codes amis, qui permettront donc de s'affronter en ligne, et par là même de "choisir" ses adversaires.
Et le mode "hasard", qui vous fera jouer contre des adversaires de toute l'Europe présents en ligne, au hasard comme son nom l'indique.
De cette manière si vous remportez un match vous marquez de spoints et entrez dans le classement mondial. Seule le mode hasard permet de marquer des points, ca évite les macths trucés entre amis. Et chaque jours, il y'aura un Mii à abattre.
(Le Mii, c'est l'avatar que vous avez créé sur vôtre Wii qui vous représete). Si vous tombez contre lui et que vous rempotez la victoire vous gagnerez plus de points que la normale.

J'attend les premiers tests du jeu avec impatience, mais j'ai déjà hâte de m'y mettre.

J'éspère vous y retrouver que j'vous r'tourne tous comme des crêpes que je laisserais maladroitement tomber par terre pluôt que dans la poêle  Evil
« Dernière édition: 24 Mai 2007, 10:05:19 am par Nazman » Journalisée
Nazman
Invité
« Répondre #1 le: 26 Mai 2007, 20:21:17 pm »

J'ai acheté le jeu, alors je vous livre mes premières impressions.

Ca va.
En fait c'est trés sympa à jouer, bien fun. un bon défouloir sans violence où ous les coups sont permis. Au départ le jeu semble basique et même trop facile, mais la difficulté s'accroit rapidement. Intervient alors un jeu bien plus tactique, puisque le bourrinage ne passe plus. En parant de bourrinage, entre les coups bas, les objets, les techniques et les super techniques sans parler des effets qui au passage sont trés réussis, ca devient vite bordélique !! C'est à a la foi hilarant, et chiant puisqu'on a du mal à s'y retrouver.
Bon évidemment, l'intérêt se décuple nettement à plusieurs.
Ce que j'ai pu constater, c'est qu'un match peu facilement se bloquer.  Tous les coups spéciaux sont neutralisés ou s'annulent pour en arriver à mettre des but avec des tirs simple.
J'ai encore peu d'expérience et je temps de balancer mes super tirs, je me fait neutraliser.

Je n'ai pas encore testé le online, j'y reviendrais plus tard.
La mule tourne en même temps et ca pose problème et puis je m'entraine un peu en solo avant de me jeter dans le classement.  Je présage déjà que le online risque de me souler...pourquoi ? Je joue comme un bite en solo alors online...
Et à défaut d ene pas pouvoir tricher ou trucer les match avec les rencontres aléatoires, j'ai lu sur pas mal de forums que beaucoup de perdants se déconnectent avant la fin du match. Donc vous ne marquez pas de points, et ils faussent leurs stats, ou du moins les préserves d'une défaite. Vive le fairplay...espérons qu'un mise à jour pénalisera ces comportements à l'avenir.

EDIT1:
Le Online....sent le pâté...
Apparemment ca n'est pas tout à fait au point encore, j'ai vérifié sur quelques forums, d'autres joueurs sont confrontés au même problème que moi, tout en ayant déjà joué sur le net sans aucun soucis auparavant.
bref pas possible de se connecter pour le moment : code erreur 98020.

EDIT2:
Voilà j'ai fait mes premiers match en online.
C'est bien délire. On se retrouve dans des situations trés différents de ce qu'on peux voir avec l'ia c'est trés agréable. Je doit être classé 5078 ou un truc du genre.
A noter que ma méthode bourrin qui fou l'bordel à l'écran marche pas mal sur les joueurs, je joue les bonshommes plutôt que le ballon et de temps en temps quand je crois la baballe je tape dedans lol mdrr !!! Je les voient s'agacer dans le jeu, ca les perturbes complètement...à mio maintenant de maîtriser les ficeles du jeu et de mettre au point de tactiques infaillibles.
Bourrin c'est marrant, c'est la bordel, ca énerve e voisin mais l'efficacité reste aléatoire Azn
« Dernière édition: 27 Mai 2007, 00:43:03 am par SouNourS » Journalisée
SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #2 le: 27 Mai 2007, 00:44:31 am »

^- mixage des 3 posts puis corrigationnage de diverses fautes a coup de correcteur orthographique transpi
Tu pourrai te relire quand même des fois ça veut rien dire transpi
Journalisée

Nazman
Invité
« Répondre #3 le: 27 Mai 2007, 09:22:54 am »

Je viens de le faire, j'ai beaucoup de fautes de frappe dûent à mon clavier, la plupart des touches répondent mal. On passera sur les fautes de frappe classiques.
Quand au correcteur orthographique, je ne vois pas de changement. Comme je viens de le dire, je me suis relus à l'instant et trés honnêtement, je ne trouve pas que ca change de mon "style" habituel.
Désolé de froisser vos pitits yeux pleins de larmes.
Surtout avec ta migraine ophtalmique, ca doit piquer.

J'ajoute une petite précision pour Mario Strikers Football, j'ai fait quelques matchs en ligne et j'ai eu la chance de ne pas encore croiser de joueurs qui préfèrent se déconnecter plutôt que de subir une défaite. Le fairplay est au rendez-vous pour le moment. Mais gageons que plus je monterais dans le classement et plus la pratique deviendra courante.

P.S: Voilà, ca te va comme ca ? Ou faut-il que je fasse des recheches dans ma collection
       d'encyclopédies pour faire usages d'un vacbulaire plus soutenu et varié ?  Wink
Journalisée
Zeum
Censure man
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Ouais c'est personnel d'abord !!!

« Répondre #4 le: 27 Mai 2007, 13:07:52 pm »

Petit Match hier avec mon petit frere, environs 1h ou 2h de jeu, on était mdr, il est vraiment sympa bonne ambiance, ca cartonne dans tout les sens.

pas encore testé sur le net et pas forcement l'envie pour le moment.

Ps : on est dans la section autres jeux, pas de flood sinon je delete, certaines personnes sont interesses par les topics sur la Wii, donc on respecte.
Journalisée

Les bons gongs font les bonzes amis (proverbe tibétain)
Nazman
Invité
« Répondre #5 le: 27 Mai 2007, 14:24:46 pm »

Envoie ton code ami, on aura ainsi l'occasion de s'affronter à loisir.

En fait pour obtenir ton code ami tu vas dans le jeu pour commencer. Sur le menu tu sélectionne connexion Wi-Fi Nintendo. Ensuite tu choisi liste d'ami et ton cade ami s'afficeh en haut de la page. Tu n'auras qu'ajuter le mien à ta liste par la même occasion.

Pour l'erreur de connexion 98020, si je me souviens bien, en fait c'était liée à la saturation des serveurs Nintendo.

« Dernière édition: 27 Mai 2007, 16:20:55 pm par Zeum » Journalisée
Zeum
Censure man
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Ouais c'est personnel d'abord !!!

« Répondre #6 le: 27 Mai 2007, 16:24:25 pm »

J'ai édit ton post, envois ton code par MP c'plus sur quand même, sinon pour mon code ami je te donne ca plus tard, car ou je suis c'est pas ma Wii.

Je pige pas tout encore dans le jeu, mais c'est franchement fandar, par contre je trouve assez difficile de mettre des buts avec les perso autres que les leaders d'équipe.
Journalisée

Les bons gongs font les bonzes amis (proverbe tibétain)
Nazman
Invité
« Répondre #7 le: 27 Mai 2007, 17:17:59 pm »

En fait il faut trouver la bonne distance pour marquer avec les équipiers.
Trop prés le goal te charge, trop loin le tir spécial tourne court et le goal l'arête.
Si tu te trouve à la bonne distance, il ne peu pratiquemen tpas le sarrêter, encore faut-il avoir l temps de charger son tir sans se faire dégager par la défense Azn.

Pour le code ami ca ne craint rien, ca marche un peu comme MSN.
N'importe qui peut avoir mon code et l'entrer dans sa base de donées, si je n'entre pas le sien on ne sera jamais connecté, il ne me verra même jamais, ni même ne pourra m'envoyer quoi que ce soit. Aucun risque.
Je te le renverrais plus tard en MP, je viens d'éteindre  la Wii.
Il y'a un code Wii pour l'échage de messages, un genre de boîte mail, et les codes amis pour les jeux.
« Dernière édition: 27 Mai 2007, 17:22:25 pm par Nazman » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: