Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Alors cette PS3 qui va se ruer dessus ?  (Lu 32676 fois)
Rigo
Censure man
Floodeur Professionnel
Hors ligne Hors ligne

Nan je suis vivant !!

« Répondre #60 le: 29 Mars 2007, 13:54:36 pm »

gg zume, si tu savais quels sont les limites de ces continents je serais presque admiratif .. mais bon faut pas trop en demander  Tongue
Journalisée

"Prière à la sainte bière"
Notre bière qui êtes au frais. Que notre demi soit versé
Que notre volonté soit faite. Au bar comme au comptoir
Pardonnez-nous nos gueules de bois. Comme nous pardonnons
A ceux qui boivent du Coca. Soumets-nous au demi pression
Et délivre-nous de la soif. Amen ton pac
napalmboy
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 29 Mars 2007, 14:16:34 pm »

Lol il arrive a vendre leur grosse merde de console en Océanie? Ya des gens qui achette cette saloperie de demi ordinateur dans les Tuvallu ou à Tonga???

Enfin, quand on voit qu'on peut avoir un ordi premier prix pou moins de 300 euro (en neuf), pourquoi allez coller 600 dans une station de jeu avec un Bluray qu'on peut pas pirater... et continuer à mettant quoi: 50, 60 ou 80 euro dans des jeux de merde tout foireux qui se joue avec un pad de console qui est plus utile comme vibro que comme pad.

Bon on me dira que je suis parti prit pour les PC contre les consoles mais c'est le résultat d'une presque dizaine d'année d'achat de console qui m'a convaincu: Gameboy en 1990 (merci mémé de t'être ruinée), mastersystem, megadrive, supernes, Saturn et PS 1 avec une quantité astronomique de pognon dans les jeux (merci mamie, papa maman!), ça me revient moins cher le PC au final, et ça roxxx plus les jeux PC...

PS pour Soun: si la loi du marché régnait sur le monde des consoles les jeux et les machines couteraient bcp moins cher pour conquérir le max de monde, mais voit tu, les fabriquants calculent à quels prix max un gogol gek boutoneux de Catégorie 1 est prêt à mettre dans une console, et ils fixent le prix de leur machine en fonction de ça.
Ensuite un petit plus technologique (blabla lecteur dvd de salon sur la PS2, de bluray sur la PS3) et le tour est dans le sac, mais entre nous c'est du flan. Tout les détenteurs de PS 2ont aussi un lecteur dvd de salon en plus, et ceux qui ont le home cinéma ont aussi la chaine hifi...
Un acheteur est un mouton, il a autant de jugeotte qu'une huitre anémique.

PS II: combien d'abruti vont branché leur lecteur bluray HD sur la Télé de mémé qui a plus de 10 ans et qui a du mal déjà?
Journalisée
Zeum
Censure man
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Ouais c'est personnel d'abord !!!

« Répondre #62 le: 29 Mars 2007, 14:40:37 pm »

Je ne peux dire qu'un gros pluzin avec Napy, par contre ton texte risque d'etre un peu compliquer pour Soun, j'ai essayé avec des mots simple il comprend po  Wink
Journalisée

Les bons gongs font les bonzes amis (proverbe tibétain)
napalmboy
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 29 Mars 2007, 15:08:47 pm »

En lisant charlie hebdo je suis tombé sur un dessin sur la PS 3, je le conseille vement.

Charlie Hebdo de cette semaine, page 13, en bas a gauche.
Journalisée
SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #64 le: 29 Mars 2007, 16:06:26 pm »

Presque tout d'accord, il est ou le probleme avec le bluray ? Elle est hack la console Azn
Si c'est le graveur BR a 700€ qui te fait peur, les jeux peuvent tres bien etre rip sur un DVD, au meme titre que les 1er jeux PS2 en DVD que l'on pouvais mettre sur CD en enlevant 2/3 conneries ou en recompressant les videos, et ce n'est qu'un question de jours avant de pouvoir faire tourner les jeux depuis le disque dur ou depuis un DD externe, voir meme depuis ton PC par reseau.

Pour ce qui est du "mode" platine BluRay, il est similaire niveau qualité aux platines actuellement dans le commerce a 1200€.

Y'en a forcement qui ont brancher leur console sur une télé SD, mais la on peut rien pour eux transpi

Euh Zeum, je vois pas ou Napalm parle de "probleme" de licence dans son post ? Un fantome cacherai t'il cela a ma vue ?
Journalisée

napalmboy
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 29 Mars 2007, 16:59:25 pm »

Bah soun tu as la mm deception que quand j'ai le même haut le coeur contre l'injustice de la concurrence dans le secteur du jeu video quand sony a sodomisé Sega et sa dreamcast par des méthodes commerciales douteuses digne de Micro$oft actuellement.

Journalisée
SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #66 le: 29 Mars 2007, 17:23:44 pm »

Dire qe j'avais failli acheter une DreamCast...

C'est triste pour Sega et ça sera triste pour Sony, apres qui osera se frotter a M$ et a ses finances illimitées ? (Nintendo est a part, les pokemon/mario peuvent pas mourrir transpi )
Journalisée

Wakoo
Administratororus rex
Floodeur Professionnel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 29 Mars 2007, 17:39:07 pm »

Tiens, vais faire une collecte pour payer les devs de Halo pour que le prochain soit en exclu PS3 ! Ya plus d'un fan de Halo qui va faire la gueule...

Tu ne pourra pas faire de Halo, car c'est une license Microsoft(qui ont fait une appel d'offre pour leur dévelopement, et confié le boulot a 2 developpeurs tier)... De même que F-Zero/Mario/Zelda sont des licenses Nintendo...

Sony a fait de la merde, c'est tout, j'espére pas qui se péteront la gueule, et il y a peu de chance, Nintendo s'est bien remis de ca GC...
Journalisée
SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #68 le: 29 Mars 2007, 18:09:40 pm »

Sony a fait de la merde, c'est tout, j'espére pas qui se péteront la gueule, et il y a peu de chance, Nintendo s'est bien remis de ca GC...

Sa GC ? transpi

Euh sinon la GC n'est pas un si gros echec que ça, si ?
Journalisée

Wakoo
Administratororus rex
Floodeur Professionnel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 29 Mars 2007, 18:38:10 pm »

Bah elle a fait comprendre a Nintendo que si personne viens faire de jeu sur sa console, ca sers a rien de faire une console basé sur les performances pure.
Journalisée
Nazman
Invité
« Répondre #70 le: 29 Mars 2007, 22:25:27 pm »

A les malins, ils s'en sont pas vantés, ils ont juste cités l'Europe ! Pas les autres cotinent...sinon MDR les gars.
Journalisée
SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #71 le: 09 Juillet 2007, 08:56:17 am »

http://www.homemedia.fr/actualites/2291-Baisse-de-prix-sur-la-PS3-c-est-fait.html
Journalisée

Haristar
Farmeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 09 Juillet 2007, 09:05:09 am »

Le titre du lien me plait assez..
Journalisée

SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #73 le: 09 Juillet 2007, 09:13:55 am »

Azn normal Azn
« Dernière édition: 09 Juillet 2007, 10:13:55 am par SouNourS » Journalisée

Nazman
Invité
« Répondre #74 le: 10 Juillet 2007, 15:07:49 pm »

Oui ca y'est le pris de la PS3 baise aux USA, on attend vivement l'annonce conernant l'Europe à l'E3, trés prochainement.
Sony admet à demi-mot leur échec commercial en essayant de replacer la PS3 sur le marché avec cette baisse de prix.
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
  Imprimer  

Aller à: