Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Critiques PS3  (Lu 39895 fois)
Mushu77
Floodeur Professionnel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 08 Octobre 2007, 10:13:37 am »

je me souviens plus, mais il me semble que pour la rétro-compatibilité ps2 de la ps3 europe est déjà bien emputée, elle était Hard à l'origine et elle n'est plus que soft, enfin il me semble  Roll Eyes
Journalisée

Je suis le grand, l'incroyable, l'indestructible, Mushu Azn
Nazman
Invité
« Répondre #61 le: 08 Octobre 2007, 12:04:50 pm »

Oui c'est vrai Mushu.
Journalisée
SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #62 le: 08 Octobre 2007, 19:13:47 pm »

Tout a fait, reste tjs l'emulation de la PS1 (qui marche même en backup avec une petit astuce, enfin du moins sur la PS3 60Go)
Journalisée

SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #63 le: 11 Octobre 2007, 08:18:27 am »

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/gran-turismo-5-entre-realite-et-virtuel-.html
Journalisée

Nazman
Invité
« Répondre #64 le: 11 Octobre 2007, 11:47:38 am »

Trés impressionnant, effectivement, j'avais déjà vu des caparatifs de ce genre.
On ne distingue pas la voiture réelle de la virtuelle, si on se fie uniquement à la voiture. Sur certaines photo, le décors trahi le jeu cependant. Non pas que ce soit mal fait, mais les panneau publicitaire des spnsors par exemple c'est signé GT5 ou encore les pavé ou la ville de fond pour avoir déjà vu ces thèmes, c'est signé GT5 Azn.
Journalisée
SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #65 le: 16 Novembre 2007, 14:43:51 pm »

http://www.erenumerique.fr/des_ventes_japonaises_tr_s_etonnantes-news-11287.html

Allez, hop, le classement :

- Nintendo DS - 78.884
- PSP - 58.964
- PlayStation 3 - 55.924
- Wii - 34.546
- PlayStation 2 - 9.043
- Xbox 360 - 5.817
- Game Boy Advance – 923
- GameCube – 69
« Dernière édition: 16 Novembre 2007, 14:44:24 pm par SouNourS » Journalisée

Nazman
Invité
« Répondre #66 le: 16 Novembre 2007, 16:13:15 pm »

Allez hop tu as l'air si content pour la PS3.Smiley

Aux états-unis des united states of america pour le seul mois d'octobre il s'est vendue 519000 Wii Pour un peu plus de 100000 PS3. Voilà. Elle a encore du chemin à faire mais avec cette baisse de prix elle emprunte la bonne voie.

http://www.gameblog.fr/news_3082_la-wii-a-mange-des-sushis

PS: vendre 519.000 consoles en uns eul mois est déjà une sacrée performance, mais prêt d'un an aprés sa sortie...alors là, je m'incline. Paraît que Nintendo à du mal à fournir, bah je comprend mieux pourquoi maintenant.
« Dernière édition: 16 Novembre 2007, 16:19:56 pm par Nazman » Journalisée
SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #67 le: 16 Novembre 2007, 19:10:42 pm »

Allez hop tu as l'air si content pour la PS3.Smiley

Aux états-unis des united states of america pour le seul mois d'octobre il s'est vendue 519000 Wii Pour un peu plus de 100000 PS3. Voilà. Elle a encore du chemin à faire mais avec cette baisse de prix elle emprunte la bonne voie.

http://www.gameblog.fr/news_3082_la-wii-a-mange-des-sushis

PS: vendre 519.000 consoles en uns eul mois est déjà une sacrée performance, mais prêt d'un an aprés sa sortie...alors là, je m'incline. Paraît que Nintendo à du mal à fournir, bah je comprend mieux pourquoi maintenant.

Normal, elle est hackable, attends qu'il en soit de même pour la PS3 transpi
Journalisée

Nazman
Invité
« Répondre #68 le: 16 Novembre 2007, 19:23:03 pm »

Et bien tant mieux alors, parceque là Wii vise les "casual gamers" et ce n'est pas ce type de clientèle qui s'interesse au hack. Donc...

Par contre les "hardcore gamers" oui.
Et si ca peut les motiver eux aussi à s'acheter une Wii alors le succés de Nintendo sera total. Le parc de console installée est déjà conséquent et il va encore s'étendre, l'appât du gain encouragera encore plus les développeurs à s'investir sur la Wii. même les plus septiques. Et tant mieux pour les joueurs.

Si ce hack peut vraiment doper les ventes en attirant les "hardcore gamers", alors on trouvera un point positif au hack Azn.

Et Mario Galaxy qui est littéralement encensé par la presse mondiale ne doit pas y être pour rien.
« Dernière édition: 16 Novembre 2007, 19:29:36 pm par Nazman » Journalisée
SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #69 le: 16 Novembre 2007, 21:40:33 pm »

alors la les HCG only qui pirate... j'aurai tous lu Grin

Les gros accro que je connais achete une grosse partie de leurs jeux, par contre je connais enormenent de joueurs occasionnels avec des consoles piraté
En effet, étant donné que c'est pour s'amuser un peu de temps en temps, ils veulent pas dépenser de fric dedant Wink
Journalisée

Mushu77
Floodeur Professionnel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 16 Novembre 2007, 22:25:23 pm »

et surtout pour s'en servir en media center, ma xbox1 est la meilleure platine divx que j'ai jamais vue  transpi (avec un bon disque de 250go et un accès share à mon pc Wink )
Journalisée

Je suis le grand, l'incroyable, l'indestructible, Mushu Azn
Nazman
Invité
« Répondre #71 le: 16 Novembre 2007, 22:35:35 pm »

Les Hardcore Gamers dépensent tellement d'argent justement qu'ils n'achetent que les jeux extremement bien notés, les autres ils les Tipiak. Du moins ceux que je connais.

D'autant plus qu'un ado hors-mis l'argent de poche (et bien souvent le montant est égal à zéro), l'anniversaire et Noël...que pouic.

Quand aux adultes qui ont une situation familliale, ils ont d'autres priorités qui s'imposent d'elles mêmes, et ne peuvent pas dépenser à loisir l'argent du ménage dans leur loisir et/ou passion que peux être le jeu-vidéo. Ou alors ils ont besoins de consulter.

Déjà chez tes parents et en ayant un boulot, tu es contraint de faire une croix sur pas mal de choses, alors avec un famille à charge, éventuellement un maison et pour un couple en général, deux véhicules...no comment.

Hardcore gamers ou pas, je pense que les rectriction budgetaires sont les mêmes pour tous.

Je ne pense pas que le casual qui par définition n'y connaît rien ou peu aient même une notion du hacking. Des gens pour qui le jeu-vidéo ne représente qu'un bouche-trou de leur emploi du temps et qui ne s'y sont  pas interessés avant de devenir un "casual gamer".

Là encore encore il y a de fortes probabilités pour que le "casual gamer" tentent d'autres expérience et devienne à son tour un "hardcore gamer". Bon pour les développeurs et pour la concurence si il recherche des expérience type GT5 ou MGS qu'il n'aura jamais sur Wii.
« Dernière édition: 16 Novembre 2007, 22:42:41 pm par Nazman » Journalisée
SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #72 le: 02 Janvier 2008, 09:02:13 am »

Au fait, j'ai ma PS3 et elle roske du string (a dire vrai j'ai même 2 PS3 en ce moment transpi )
Journalisée

SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #73 le: 02 Janvier 2008, 12:03:19 pm »

http://www.ps3gen.fr/films/les-ventes-de-blu-rays-pr0nographiques-explosent.html

Promis, c'est pas moi qui ai fait monter les ventes Grin

Mes seuls Blurays sont :
SpiderMan 1,2,3
Pirate des Caraïbes 1,2,3
Xmen 3
La ligue des gentlemen extraordinaire
MadMax 2
Journalisée

Benspartan
Floodeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 02 Janvier 2008, 19:48:28 pm »

Citation
La Playstation 3 doit sûrement contribuer à cette explosion de vente. Grâce à ça, on sait désormais que les possesseurs de la console sont très friands de films X.

'Me permet de douter... Roll Eyes
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
  Imprimer  

Aller à: