Pages: [1] 2 3 ... 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Critiques PS3  (Lu 37074 fois)
Nazman
Invité
« le: 03 Janvier 2007, 21:35:57 pm »

J'ai trouvé un lien complétement par hasard, en surfant sur un forum, pour en apprendre un peu plus sur la PS3...le hic c'est que hors-mis l'antipathie  clairement avouée de son auteur envers Sony, ses critiques s'appuient sur de nombreuses sources tout à fait crédibles. (Liens à l'appui).
Y'en a gros à lire, certains passages sont trés interressants. Parfois amusants Azn.
Je parlais de la politique de Sony qui était fortement critiquée un moment, on en apprend beaucoup plus sur le sujet également.

http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-version-exclu-tire-profit-wiimote.htm
« Dernière édition: 03 Janvier 2007, 21:39:13 pm par Nazman » Journalisée
SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #1 le: 04 Janvier 2007, 00:51:05 am »

la je suis MDR, le gars a un tshirt parceque la PS3 est trop chere, mais il a un truc "SLI" dessus, ou comment payer 2 carte graphiques en n'ayant que les perf de meme pas une de demi.....
Journalisée

Nazman
Invité
« Répondre #2 le: 04 Janvier 2007, 04:25:53 am »

Oui y'a des choses amusantes, et je n'avais pas vu celle-ci Azn.
Tu as l'oeil.Smiley

Reste à la décharge de la PS3, malgrés tout ce qui est dénoncé à son sujet, la PS3, à l'heure actuelle, reste le lecteur Blueray le moins cher du marché.
Je le prend plutôt comme ca maintenant, un lecteur Blueray multimédia.

Tiens ca me fait penser Sounours que Gran Turismo HD est maintenut finalement. Il sera disponible uniquement en téléchargement sur la PLaystation Store de la PS3.
« Dernière édition: 04 Janvier 2007, 04:32:35 am par Nazman » Journalisée
Flouk
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

Pourquoi la ratatouille ?

« Répondre #3 le: 04 Janvier 2007, 12:24:34 pm »

Autant ce qui est dit dans ton lien doit être vrai, autant le gars qui l'a pondu est un "antisonyfanzboy" transpi (péjoratif)
Ya pas que de mauvaises choses chez Sony, et avoir une prise de position si extremiste décribilise un peu son post je trouve, ça me me parait pas vraiment "sérieux" ; "Regardez, Sony c'est du caca, c'est le mal, etc..". C'est lourd.

En tout cas, t'as dû y trouver ton bonheur Nazman Azn - j'ai bien noté que tu casse pas autant de sucre sur le dos de Sony.
Journalisée

Yé suis le Zuper Zinois du FBI ! \o/
Nazman
Invité
« Répondre #4 le: 04 Janvier 2007, 14:15:45 pm »

LOL Tu as raison Flook :). Ca conforte mon opinion sur la PS3 (hélàs), et 'auteur se montre un bout lourd, c'est vrai.
« Dernière édition: 04 Janvier 2007, 14:21:36 pm par Nazman » Journalisée
SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #5 le: 19 Janvier 2007, 21:28:08 pm »

CONCLUSIONS :

Nous sommes conquis !
La PS3 est une petite merveille à la fois pour ce qu'elle sait faire aujourd'hui et pour le potentiel de ses évolutions logicielles à venir. Elle est également un excellent lecteur de Blu-ray, voire même meilleur que plusieurs machines dédiées qui coûtent le double. Après des séances PS3, le retour à la définition standard est un choc amère : le DVD a prix un coup de vieux.

Les + :
- design ultrasexy et fabrication de qualité
- navigation intuitive
- fonctions média center intéressantes
- très évolutive
- excellent lecteur Blu-ray
- traitement du son superbe
- quelques jeux à venir impressionnants
- silencieuse

Les - :
- le prix !
- quelques fonctions logicielles encore inactives
- câble HDMI et télécommande non fournis

Source : http://www.dvdfr.com

Ouned
Journalisée

Nazman
Invité
« Répondre #6 le: 21 Janvier 2007, 12:03:44 pm »

J'en rajoute sur les moins avec des prix de certains jeux qui pourrait atteindre les 100€...mais ca reste une rumeur, je n'ai pas de source officielle pour étayer ce que je viens de dire. Disons que l'ordre d'idée de prix d'un jeu, donné sur divers forum par des acheteurs de PS3 va de 70€ à 100€.
Journalisée
Mushu77
Floodeur Professionnel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 21 Janvier 2007, 15:00:53 pm »

ça ne serait même pas étonnant, certains jeux pour la 360 en sont pas loin alors.....

Mais il est vrai que malgré le prix élévé de ces consoles, leur prix de vente est encore trop bas pour ne pas perdre d'argent dessus, donc on se ratrappe où on peut : les jeux et les accessoires dont le prix devient exhorbitant  Angry
Journalisée

Je suis le grand, l'incroyable, l'indestructible, Mushu Azn
SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #8 le: 21 Janvier 2007, 18:37:14 pm »

bah c'est deja le cas pour les jeux PS2 : prix normal = 60€ et certain jeux étaient a 80€ (ou 70, je sais plus), enfin bref c'est les Hits et les collectors qui on ce prix, genre mon magnifique Silent Hill 2 en edition double DVD collector qui a une superbe boite en carton :)
Journalisée

Nazman
Invité
« Répondre #9 le: 21 Janvier 2007, 21:02:03 pm »

Oui les prix ont augmentés dernièrement, et je parle de prix standards...comme le disait Mushu les jeux X360 sont déjà pas loin, 70e à 75€ et ce ne sont pas des éditions spéciales et aucune différence entre un hit ou non. Ca reste une rumeur cependant.

Puis des hits sur la PS3...Azn (ca va j'déconne)
« Dernière édition: 21 Janvier 2007, 21:03:27 pm par Nazman » Journalisée
Nazman
Invité
« Répondre #10 le: 27 Janvier 2007, 15:07:55 pm »

J'ai vu motorstorm tourner (gaminglive sur JV.coml) c'est assez joli et surtout ca à l'air bien fun, surtout si c'est effectivement jouable en multi via le net :)
Journalisée
CastorTroy01
Floodeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 28 Janvier 2007, 03:56:16 am »

Je veux un jeu de l'équipe de Ico et Shadow of the Colossus ! Ca me suffira pour acheter la console et vendre mon âme Azn.

EDIT : J'y ai rejoué, la beauté émotionnelle reste intacte.
« Dernière édition: 28 Janvier 2007, 03:59:34 am par CastorTroy01 » Journalisée
Nazman
Invité
« Répondre #12 le: 06 Février 2007, 10:54:06 am »

Après HMV au Royaume-Uni, c'est au tour d'Amazon en Allemagne de refuser les pré-commandes de PS3 si elles ne sont pas associées à l'achat d'une PSP et de Ridge Racer. On souhaite vivement que ce genre d'idée farfelue (pour ne pas dire scandaleuse) cesse de faire tache d'huile et n'arrive pas en France, d'autant que rien n'indique que les revendeurs aient la décence de fournir au moins un câble de liaison entre les deux machines. A cette heure, le site français d'Amazon n'a pas encore ouvert ses pré-commandes pour la console de Sony.

Source : JV.com

Etant donné que Sony laisse faire cetta action scandaleuse de vente forcée, aucune réaction de leur parts est à dénoté, on peu dire sans prendre trop de risque qu'ils contionnent cet acte.  Voilà comment ils éspèrent sauver la PSP ? Selon un de leur communiqué de presse à son sujet.
Pire encore pour les magasins qui s'exposent à des poursuites judiciaires et surtout à la perte de la totalité de leur clients. Ils iront réserver ailleurs tout simplement.
Journalisée
SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #13 le: 06 Février 2007, 17:26:05 pm »

mouais, osef ?

Azn
Journalisée

Benspartan
Floodeur
Hors ligne Hors ligne

AN
« Répondre #14 le: 06 Février 2007, 17:49:14 pm »

tu remblame les gens qui ne font pas du flood et après tu te plains que le forum est vide.
Tu es un PARADOXE VIVANT!!! Shocked
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 6
  Imprimer  

Aller à: