Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le powerleveling  (Lu 4977 fois)
Wakoo
Administratororus rex
Floodeur Professionnel
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Janvier 2007, 12:06:58 pm »

Alors ca y est j'ai touché le point sensible Wink.

Comment maintenir 1 level par jour sans no lifé ? Comment faire évolué son perso pour qu'il prenne de l'xp de plus en plus vite ?

Je n'aurai qu'une seules abréviation a employé SO, une SO mais c'est quoi ce charabia Shocked ? SO signifie Single Origin, il s'agit du top en matiére d'amélioration, procurant +33.3% par SO Shocked. Je ne rentre pas dans les détails de comment placé ces SO, je vais développer plutot comment s'en procurer, et quand les mettre.
Les SO sont utilisable a partir du level 22, et achetable dans toutes les iles aprés le cap au diable qui lui ne propose que des DO (double origin) utilisable a partir du level 12.
Au sujet du moment d'utilisation les SO étant uniquement utilisable à partir du level 22, il vous faut donc avoir l'argent(infamie) pour switché le gros de vos pouvoirs en SO. Privilégiez la précision et l'économie d'endurence dans tout vos pouvoirs d'offense, 2 So d'endurance, et 2 SO de précision vous assure un bonus de +66.6% dans chacun de ces domaines, mais attention toute fois, ne jamais mettre plus de 3 SO de précision, car il y a un systéme dégressif a partir de +70%, 3 SO ne feront que +95%, et au dela c'est de l'ordre de +5 points par SO, ce n'est plus rentable.

Bon et l'xp la dedans ?
Moins d'endu consommé équivaut à des bataille longues, plus de précision équivaut a une capacité a enchainé des mobs rouge voir violet sans faire aucun miss non ? Bon voila vous avez tout compris, cela va vous permettre d'augmenter la difficulté, la difficulté augmente le level des mobs en mission, ce qui équivaut à plus d'xp par kill, et également plus d'infamie, d'une part dûe au level et d'autre part due aux amélioration laché, la revente est ainsi beaucoup plus lucrative ! Avec ca vous allez vous enrichir et pouvoir passer à terme l'intégralité de vos amélioration en SO, et augmenter encore plus votre efficacité. ATTENTION, ne jamais revendre les DO/SO (utilisable que par 1 ou 2 origines) au vendeur ne correspondant pas, par exemple un SO de dégats(mutation only) level 27 sera vendu 8 000 infamie a n'importe quelle vendeur, alors qu'elle sera revendu 12 000 au vendeur mutation (soit +50%). Il en est de même pour les entrainement (les plus commun), mais la différence est moindre puisque vous revendez des amélioration qui valent 500.

Le mode SG ne ralenti pas cela ?
En fait oui le mode SG ralenti votre leveling car une partie de votre infamy va en prestige au Super Groupe, d'un point de vue personnel c'est un frein mais d'un point de vue global vous améliorez la base (qui n'a plus rien a voir avec les premiére version). A vous donc de faire votre calcul pour pouvoir progresser tout en augmentant votre prestige, vous voyez le prix des upgrade plusieurs level a l'avance, vous permettant de vous arrangez avec un joueur riche du Super Groupe, ou vous permettant de faire votre calcul de combien vous devrez dépenser pour augmenter en puissance.

Il n'y a pas de points négatif ?
En fait le probléme c'est que l'on vient trés vite accro a être une machine a tuer, et tenir 1.5 ou 2 levels par jour(pour les gros joueurs biensur), et on oublie trés vite que les améliorations ont une durée de vie, et si l'amélioration à 3 level de moins que vous, bah elle est inutile(comprendre +0%)... Donc dans le meilleur des cas si vous faites bien votre calcul vous pouvez vous en sortir avec 6 level de trés grosse puissance (que ce soit heal, sbire, dégats, ou autre) en fesant vos dépense aux level 12-17-22-27-32-37-42-47 avec des upgrade de niveau 15(DO)-20(DO)-25-30-35-40-45-50.

Comment récupéré l'argent des améliorations utilisés ?

Vous croyez que c'est impossible ? Bah si c'est possible, dans le jeu vous avez 3 reroll possible, lors du reroll vous redifinissez l'intégralité de vos pouvoirs depuis le level 1, mais en enchainant les levels, aprés vous choisissez la ou vous mettez vos slots vide, en enfin les upgrade, mais si vous ne les replacez pas vous les revendez le prix d'achat et non de vente. Les rerolls sont au niveau 24-34-44, il y a un reroll offert par patch de rebalancement, les 3 reroll sont accumulable mais pas les reroll de balancement, vous pourrez donc avoir jusqu'a 4 reroll en même temps.

Je tiens a précisé que ce n'est qu'un résumé de tout ce que j'ai appris sur le fonctionement du jeu, on pourrait détailler l'évolution des pourcentages d'upgrade en fonction des levels, ou bien le rapport infamy/prestige en fonction du level, et les différence d'xp/infamy en fonction du niveau de difficulté, mais j'ai décidé de limité la taille du pavé, si vous voulez plus d'info je vous donnerai des lien de guide bien plus détaillé. Je n'ai pas non plus parler de l'influence trés positive du jeu en groupe qui peut booster encore plus l'évolution, comment trouvé un groupe le plus vite possible, etc...

EDIT: Je referais une relecture cette aprem, pour nettoyer le gros des fautes.
« Dernière édition: 01 Janvier 2007, 12:17:53 pm par Wakoo » Journalisée
Wakoo
Administratororus rex
Floodeur Professionnel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Janvier 2007, 22:24:23 pm »

Pour illustrer voici un exemple de slottage orienté Implacable
Journalisée
SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #2 le: 22 Janvier 2007, 23:02:05 pm »

c'est beau o_O
Journalisée

Wakoo
Administratororus rex
Floodeur Professionnel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 22 Janvier 2007, 23:23:12 pm »

tocard c'est juste un exemple de slotting, le but premier c'est pas d'arroser son écran de SO Shocked
Journalisée
SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #4 le: 23 Janvier 2007, 00:08:17 am »

ouais mais c'est beau comme tu les place, moi je les fou n'importe comment, je fais pas des colones
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: