Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Présentation du jeu.  (Lu 4919 fois)
Wakoo
Administratororus rex
Floodeur Professionnel
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Décembre 2006, 21:46:57 pm »

Trial: ICI
Le point important dans cette page de trial est : "E-post" , il faut mettre un mail valide pour recevoir la clé

Pour crée un compte, et télécharger le jeu: ICI

Résumé:
Citation de: Mondes Persistant
Histoire

City of Villains est la suite de City of Heroes.

Ce nouveau titre permet au joueur de découvrir le côté obscur de la série des « City of… », en servant Lord Recluse. En effet, City of Villians offre aux joueurs une multitude de nouveaux pouvoirs, capacités et options de personnalisation de leur avatar ; leur permettant ainsi de créer un véritable super vilain pour conquérir le monde. Mais les super-héros et les autorités de Paragon City ne seront pas en reste et mettront tout en œuvre pour déjouer les plans diaboliques et destructeurs de Lord Recluse, maître des Insoumises…

Autant dire qu’il faudra se lever de bonne heure si vous vous sentez une âme de maître du monde, cherchant la domination suprême…

Caracteristiques

Entrez dans la peau d’un infâme vilain : les joueurs commencent en tant que voyous de bas étage, leur but étant de faire partie de l’élite du crime.
Imaginez et construisez des forteresses du mal entièrement personnalisables : repoussez les intrus à l’aide d’un arsenal destructeur et de défenses diaboliquement efficaces.
Le conflit entre les super-héros et les super-vilains : défiez vos ennemis les plus redoutables à tout moment… ou relevez les défis qu’ils vous lancent !
De nombreuses missions attendent les vilains : hold-ups, kidnappings, infiltrations et bien plus !
Un grand choix de super-vilains : découvrez les nouveaux archétypes, pouvoirs, costumes de vilains et la nouvelle organisation criminelle

Depuis le 02 Décembre Sounours et moi même avont crée le Super Groupe "The Frenchies" sur le serveur Vigilance, depuis 1 semaines maintenant nous améliorons notre base, et elle sera bientot pleinement fonctionnel pour un petit Super Groupe, bien sur a terme il faudra faire des raid entre Base mais nous n'en sommes pas la. Notre objectif principal est d'avoir la possibilité de faire des missions de Super Groupe (voir ci aprés), ainsi que d'avoir une salle de téléportation nous permettant d'aller dans l'intégralité du monde en peu de temps.

Ce jeu a une bonne couche de jeu en groupe, avec notament les missions de Super Groupe durant plusieurs jours, mais ne demandant pas un investissement régulier, ou intensif. Enfin l'intégralité des missions peuvent être fait en groupe ou solo, cela modifie la quantité d'ennemi, et dans le cas ou il y a énormement de monde, un réel teamplay est necessaire, sous peine de crever les uns aprés les autres Wink. En contre partie il ya  un réel powerleveling qui se fait due a la quantité de mob.

Enfin il éxiste un systéme de maitre/esclave, il permet de jouer avec n'importe qui, de n'importe quelle level, par exemple étant actuellement level 18, je peux faire la mission avec Cronos qui est level 9, car si il est mon esclave, il sera level 17 si il est proche de moi, et ainsi posséder les points de vie/dégats d'un level 17, donc ce jeu ne vous demande pas d'investissement pour jouer avec des personnes de tout level, le seul facteur limitant est qu'il ne peut y avoir qu'un seul esclave par maitre. Si Cronos tue un ennemi level 18, ca lui rapportera autant que si il bute un ennemi level 10 sa progression ne sera accéléré que par le nombre d'ennemi présent. Le systéme inverse éxiste permettant de faire des missions bas level par un haut level, mais elle ne rapporte pas d'xp au haut level, mais boost l'xp du bas level, et permet de rembourser les dettes (si vous voulez plus de détail la dessus je vous en parlerai, mais c'est pas le sujet ici)

Je pourrais aussi vous parlez du PvP, je vais plutot vous chopez une vidéo de level 50 qui se tape sur la gueule ca économisera mon temps transpi.

En conclusion City of Vilain ne vous demandera pas un investisement excessif, sauf si vous accrochez a l'histoire, et que vous souhaitez rattrapé les premier du groupe Evil.

Screenshoot:
ICI
« Dernière édition: 28 Décembre 2006, 12:12:43 pm par Wakoo » Journalisée
viperjin
Fondateur du PGKE
Floodeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13 Décembre 2006, 22:08:16 pm »

j'ai repris le jeu avec un pote depuis une ptite semaine. Coté Gentils je joue principalement avec "Medecine Girl" et coté méchant....bah pas encore...donc allez vous faire !
« Dernière édition: 14 Décembre 2006, 03:39:52 am par SouNourS » Journalisée

Wakoo
Administratororus rex
Floodeur Professionnel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 14 Décembre 2006, 07:14:32 am »

Bah tu peux mettre un clée CoV sur ton jeu pour voir le coté Villain, et comparé, lequel tu préféres Wink
Journalisée
Myrza
Apprenti Floodeur
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Décembre 2006, 19:42:37 pm »

Sa M'interresse :D
Journalisée
Wakoo
Administratororus rex
Floodeur Professionnel
Hors ligne Hors ligne