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Auteur Fil de discussion: Supreme Commander  (Lu 53394 fois)
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CastorTroy01
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« le: 16 Octobre 2006, 04:06:24 am »

Petit Rappel : http://thecastortroy.free.fr/Supreme_Commander.wmv

Dans R.T.S. , il a "Strategy", je vous laisse cherchez dans le dico et vous apprendrez pourquoi cela ne s'est jamais vu dans un jeu. Supreme Commander compte y parvenir.

Total Annihilation a été une révolution du genre, Chris Taylor  espère aller plus loin et approfondir le gameplay que lui même à définis.

Vue sattelitaire.
Coordination d'attaque (énorme ! - Révolutionnaire !).
Interface totalement paramétrable.

Concentrez vous sur la stratégie et laissez tomber le micro-management.

EDIT by Wakoo: Désolé d'edit ton post, mais vu le nombre de personne qui y joue je centralise les liens ici:

Démo:
http://www.jeuxvideopc.com/news/7321-demo-supreme-commander-supcom.php

Stats des unités:
http://147.28.0.58/supcom/
http://www.supcomuniverse.com/unitdb/
http://www.supcomsource.net/

DL de replay/maps:
http://www.gamereplays.org/supcom/portal.htm

Forum Officiel (déjà quelque mods sympas)
http://forums.gaspowered.com/

Pour les problemes de plantage quand il arrive a 1.5Go d'utilisé :
http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=2382
« Dernière édition: 13 Juillet 2007, 15:10:57 pm par SouNourS » Journalisée
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« Répondre #1 le: 16 Octobre 2006, 09:14:07 am »

et il est pour quand le monstre?
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« Répondre #2 le: 16 Octobre 2006, 19:56:04 pm »

Ouais a voir.
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« Répondre #3 le: 16 Octobre 2006, 20:36:12 pm »

il est pour 1er trimestre 2007
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Ouais c'est personnel d'abord !!!


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« Répondre #4 le: 17 Octobre 2006, 09:54:32 am »

"Strategy" perso y'a pas ce mot dans mon dictionnaire  transpi

Enfin moi je demande a vraiment voir le bébé de mes propres yeux, car pas mal de jeu nous on deja fait plus d'une fois salivé et en fin de compte c'tait juste des copies des autres sans grand interet, enfin c'est que mon avis Azn
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« Répondre #5 le: 18 Octobre 2006, 23:18:14 pm »

il est pour 1er trimestre 2007
Ben j'ai hate de le testé .... Wink
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« Répondre #6 le: 25 Octobre 2006, 00:30:43 am »

pour s'inscrire a la beta :
http://www.fileplanet.com/betas/supcom_screening.aspx

mais bon... apres faut etre choisi...
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« Répondre #7 le: 25 Octobre 2006, 09:53:32 am »

Tu crois que sans le net je peux tenter le coup Tongue
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« Répondre #8 le: 25 Octobre 2006, 11:40:55 am »

La beta+crack dispo sur tout bon P2P
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« Répondre #9 le: 25 Octobre 2006, 11:43:02 am »

la beta est deja sorti?
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« Répondre #10 le: 25 Octobre 2006, 12:38:59 pm »

ya meme des patchs deja Azn

@castor, je reste dans la légalité moi ! j'attendrai donc qu'ils m'acceptent a la beta
« Dernière édition: 25 Octobre 2006, 12:50:50 pm par SouNourS » Journalisée

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« Répondre #11 le: 25 Octobre 2006, 21:04:40 pm »

Ben ses cool sa mais il faut attendre combien de temp pour savoir si il m'on accepté a la beta .....  Huh?  Huh?
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« Répondre #12 le: 25 Octobre 2006, 21:10:09 pm »

ça j'en sais rien transpi
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« Répondre #13 le: 25 Octobre 2006, 21:13:56 pm »

 ok ben tampy , j'atendrai  Cheesy
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« Répondre #14 le: 26 Octobre 2006, 03:51:54 am »

Avec la version P2P : pas de solo ni d'I.A. : c'est du multipayer ou du skirmish ("bac à sable"). Dans ce dernier cas, on est seul sur la map, libre à toi d'apprendre les commandes, les unités etc.

Ce qui me fait chier étant la production "à la main" et qu'il faudra aussi gérer au millimètre la base.

Les possibilité tactiques et stratégiques sont ENORMES, avec comme contraintes (facteurs limitants ?) le déployement de la base et la production des unités.

Le rythme est TRES lent, mais gaffe aux erreurs, les gommées feront perdre pas mal de temps si on connait pas les unités et possibilité tactiques et stratégiques.

Les graphismes ? OSEF ! Azn On est très souvent sur la vue sattelitaire (2e vue dispo avec une vue que la principale - Le jeux gère le bi-écran, de quoi faire vue satellite/combat-vue médium).

Jeu dans le prolongement de Total Annihilation, il le complète sans réellement se détacher à coup de révolution (T.A. étant la révoution par défintion).
Jeu pour hardcore-gamer car la prise en main n'est pas immédiate : nombre d'unité, nouvelles libertés, interface redéfinissable etc.

La carte la plus grande proposé doit faire 40*40 alors que certains forum prévoie énormément plus O_o ! Sachant que cette carte est 16x plus grande que la plus grande de Battle for Middle Earth 2.

Ce jeu propose d'aller au-delà d'un micro-management d'une bataille pour une Guerre Totale à plus de 5000 unités, en étant relativement simple d'utilisation.

La vue satellitaire est extraordinaire : la vue la plus proche s'approche de Warcraft 3 et Act of War (en passant par C&C et StarCraft) au plus loin, pour finir dans la stratosphère Azn : Zoom fluide et progressif (non, il n'ya pas que 3 vues, les 30 niveaux du plus proches au plus lointain sont jouable), le jonglage sera permanent. Pourquoi admirer les graphismes alors que connaitre la position, la qualité des unités et leurs mouvement sur 3 actions en avance prédomine (avec possibilité de synchroniser des squads PAR AVANCE (attaques ou ce que vous voulez) étant possible : la programmation des mouvements affiche leur temps de réalisationen temps réel : tiens, il me faut 3min pour une attaque coordonné de 2 squad su tel point, vais-je conforter ma base PENDANT ce temps ou avancer certains pions et garder le rester à disposer de brouilleurs et de contre-mesures ?).

Pour avoir les missiles nucléaires, les araignées (malgré leurs 6 pattes) et autres joyeusetés (commander customisable aussi Azn) demanderont ENORMEMENT de temps.

Les parties sont obligatoirement très longue. L'univers est assez froid car choisit délbérément : "il faut se concentrer sur la STRATEGIE (et non tactique)". La tonne de possibilités mérite une certaine conaissance auparavant, malgré une prise en main logique et évidente.

L'uppercut ne se fera pas visuellement, mais face aux possibilités. Enormes.
« Dernière édition: 26 Octobre 2006, 03:58:17 am par CastorTroy01 » Journalisée
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