Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bordelands 2  (Lu 3501 fois)
cronos
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Janvier 2016, 11:33:17 am »

Je viens de voir qu'il y a Borderlands 2 en promo sur steam aujourd'hui, il vaut le coup ?
Certains d'entre vous y jouent encore ?
Journalisée
DucDuGluck
Invité
« Répondre #1 le: 30 Janvier 2016, 16:44:54 pm »

La question du "il vaut le coup ?" n'est pas évidente car, tu le sais bien, c'est une question de goût. Il a eu beaucoup de succès, il est fun (sauf certains bâtards de saloperie de merd boss particulièrement coriaces). J'avais hésité à l'époque à le prendre, mais comme Narcox m'en a reparlé, béh on s'est lancé. Je regrette pas, ça change (vive les infinite ammo en véhicule). Beaucoup d'armes (c'est supposé être le point fort du jeu) et d'équipements (bouclier, mode de classe, etc), persos cools (sauf la boîte de conserve qui fait du dub-step), missions amusantes, quelques références à d'autres jeux/films, plusieurs DLC amusants, difficulté croissante selon le parcours...
         De ce que je vois sur Steam, Borderlands 2 GOTY est à 10 €, c'est la moitié de quand je l'ai prise. Donc je le conseillerais plutôt (pis vu le prix...)

Sinon, ça fait un moment que Narcox ne s'est pas connecté, il doit avoir d'autres choses à faire, mais il a des persos à monter (donc il n'est pas exclu qu'il s'y remette sériously un jour). En ce qui me concerne, je le lance de temps en temps (mais en solo, vu mon niveau, j'en chie comme pas permis sur certains boss). M'y remettre davantage s'il y a du monde (4 max en coop) n'est pas un souci (Narcox, les machines à sous sont en train de rouiller et ils ont changé le parquet chez Moxxi, tu peux revenir gagner tes grenades transpi).
« Dernière édition: 30 Janvier 2016, 16:48:36 pm par Gluck » Journalisée
cronos
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 31 Janvier 2016, 18:58:28 pm »

je vous fais confiance, je suis en train de le télécharger :)
Journalisée
DucDuGluck
Invité
« Répondre #3 le: 31 Janvier 2016, 19:51:17 pm »

Si tu n'es pas satisfait, je te rembourse. angel
Journalisée
narcox
Apprenti Floodeur
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 02 Février 2016, 13:28:12 pm »

Oui !!! Viens t'amuser avec nous cronos ! On tue des gens .... plein de gens ...  casser

Si il y en a d'autres qui ont dans l'idée de nous rejoindre ... mon steam c'est Narcox (je suis le seul français apparement =) !!!
« Dernière édition: 02 Février 2016, 13:35:53 pm par narcox » Journalisée

Le plus grand et le meilleur des VS .... c'est un VS mort !!!!!!!
DucDuGluck
Invité
« Répondre #5 le: 02 Février 2016, 16:29:06 pm »

(je suis le seul français apparement =) !!![/u][/b]
         Et moi j'suis d'la merde ? (chut Keff, ne réponds pas tu vas t'étouffer avec tes chips)
Journalisée
narcox
Apprenti Floodeur
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 02 Février 2016, 17:32:27 pm »

Ton pseudo n'est pas narcox mon chou Azn
Journalisée

Le plus grand et le meilleur des VS .... c'est un VS mort !!!!!!!
DucDuGluck
Invité
« Répondre #7 le: 02 Février 2016, 17:56:40 pm »

Ton pseudo n'est pas "Narcox mon chou", mon chou. transpi
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: