Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [candidature] Graindorge cherche des amis !  (Lu 5716 fois)
Graindorge
Arriviste
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Décembre 2014, 16:52:27 pm »

Salut à tous !

Voila, c'est la troisième fois que j'installe ce putain de jeu. C'est chaque fois à la même époque de l'année, juste avant l'hiver. J'y joue +/- intensément puis je passe à autre chose (c'est ce qui c'est passé les 2 premières fois en tout cas).

Pour profiter un max de ce super jeu, c'est évident, il faut se trouver une place dans une outfit. Voila pourquoi je pose ma candidature chez les Frenchies ! (et si je suis belge ça pose problème ?Smiley )

Ce qui m'a orienté vers votre outfit plutôt que vers une autre, c'est plus particulièrement une petite phrase extraite de la présentation de l'outfit de Fael : "On est pas mal de vieux". Ce qui me rassure étant moi même dans la même catégorie d'âge ...

Je suis lvl 48. Je me suis plutôt orienté soutient. J'ai principalement dépensé mes certifications dans le médecin, l'ingénieur et le XAM. J'ai presque encore rien dépensé dans les véhicules si ce n'est qques trucs sur le disperseur. J'ai +/- 1500 certifications de coté (quand j'ai réinstallé le jeu c'était la bonne surprise qui m'attendait) que je peux dépenser pour m'adapter au jeu de l'outfit.

Voila, voila, dans l'attente de votre réponse.

ps : qque trucs ont changé depuis ma dernière session d'il y a +/- un an. J'ai pigé et intégré la plupart des changement mais j'arrive pas à trouver d'info sur cet espèce de bouclier d'énergie portatif et déployable. Ce dôme en demi-sphère de la couleur de l’équipe. J'arrive même pas à trouver quel classe de perso le manipule Huh?
Journalisée
DucDuGluck
Invité
« Répondre #1 le: 08 Décembre 2014, 19:37:13 pm »

Yo.

On a notre quota de Belges ici transpi mais pour peu que tu partages tes chips, je suis sûr que que quelqu'un te fera une petite place dans son sundy...

Si tu vois l'outfit FRE dans le jeu, intègre-la, tu verras comment ça se passe (pis y a le TS, aussi). Voir avec Cronos pour le reste (intégration, etc.), c'est lui qu'a les clés du vestiaire.

Pour le dôme dont tu parles, il me semble que c'est le médic qui a ce truc, genre de zone de régèn, mais je l'ai jamais utilisé donc je peux me tromper.

Voilà, donc en un mot : bienvenue chez les cassos les TR ! angel
Journalisée
cronos
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Décembre 2014, 19:45:09 pm »

Bienvenu à toi !

Par contre contrairement à ce qui a été dit, je n'ai pas les droits sur le forum pour te donner accès à nos sections privés (mais tu peux quand même venir à nos soirées privées  Evil).

Medic/ingé => il n'y a que ça de vrai !
Journalisée
Graindorge
Arriviste
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08 Décembre 2014, 20:40:59 pm »

Cool. Seulement, j'ai merdé grave. J'ai commencé la série Battlestar Galactica, j'arrive pas à décrocher. Je commence bien mon intégration  Roll Eyes

je vais essayer de me connecter ce soir.

Journalisée
DucDuGluck
Invité
« Répondre #4 le: 08 Décembre 2014, 21:11:09 pm »

Je pensais à l'intégration in game, Cronos. T'es le gourou le plus présent. Grin
Journalisée
cronos
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 08 Décembre 2014, 23:27:56 pm »

En ce moment je passe plus de temps sur les toits de Paris que dans mon sundy :D

C'est trop bien Battlestar Galactica !
Journalisée
calistonls
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 08 Décembre 2014, 23:43:40 pm »

Je suis lvl 48. Je me suis plutôt orienté soutient. J'ai principalement dépensé mes certifications dans le médecin, l'ingénieur et le XAM. J'ai presque encore rien dépensé dans les véhicules si ce n'est qques trucs sur le disperseur.
medic, ingé, MAX et sunde what else ?

t'as déjà tout compris à PS2 !

welcome
Journalisée

LeLapinBlanc86
Apprenti Floodeur
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 09 Décembre 2014, 08:49:19 am »

medic, ingé, MAX et sunde what else ?

t'as déjà tout compris à PS2 !

welcome

+1 T'as tout compris et bienvenue!

Pour le dôme couleur d'équipe, c'est la fonction de base du médecin (quand tu appuis su F tu soigne a proximité) que tu remplaces par ça. Idéal quand des collégues sont concentrés sur un point.
Journalisée
Graindorge
Arriviste
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 17 Décembre 2014, 13:23:55 pm »

Hep les gars !

On s'est vu hier soir (Cronos, Lapinblanc, ...), je me suis incrusté dans votre escouade ! J'étais pas seul je montrais le jeu à un copain, ce qui pourrait expliquer un comportement partiellement loufoque.

J'ai fait ma demande ingame pour rejoindre l'outfit.

Vendredi je reçois mon nouveau casque micro et je pourrai me connecter au TS. J'ai pas trouvé l'adresse du serveur TS, peut être est-ce communiqué dans les infos de l'outfit ingame ?
Journalisée
cronos
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 17 Décembre 2014, 20:01:01 pm »

En effet je me souviens !

On s'est dit que tu avais un pseudo sympa, mais on était pas assez intelligent pour le relier à ta candidature...
Je vais faire un tour des demandes en cours in-game et je m'occupe de ton cas :D
Journalisée
LeLapinBlanc86
Apprenti Floodeur
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 18 Décembre 2014, 08:40:52 am »

Ah ben oui j'avais même pas tilté  Roll Eyes Grin
Journalisée
narcox
Apprenti Floodeur
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 18 Décembre 2014, 10:43:23 am »

Bienvenue Graindorge !!

Pour le teampeak : Censuré Azn

J'espere a très bientot sur TS et IG  Tongue
« Dernière édition: 26 Décembre 2014, 20:09:08 pm par narcox » Journalisée

Le plus grand et le meilleur des VS .... c'est un VS mort !!!!!!!
fael
Censure man
Floodeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 18 Décembre 2014, 14:36:10 pm »

Bienvenue!
Journalisée

calistonls
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 18 Décembre 2014, 18:45:13 pm »

Attention Narcox tu balances le TS sur le forum accessible par tout le monde.
Un petit edit ou une modération ?

J'ai accepté ta demande d'oufit hier Graindorge, tu trouveras le TS dans la page d'outfit.
Journalisée

Graindorge
Arriviste
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 19 Décembre 2014, 09:03:49 am »

Cool !

Ce soir, je suis de sortie. Mais je passerai ce WE.

++
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à: