Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature LeLapinBlanc86  (Lu 6265 fois)
LeLapinBlanc86
Apprenti Floodeur
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Octobre 2014, 15:30:35 pm »

Bonjour à tous!

Je pose ma candidature mais j'ai déjà été accepté dans l'unité en ayant joué avec certains. Je vous la fait à l'envers  Afro

IRL: Dessinateur dans un société de produits de BTP, passionné d'informatique (plus hardware) et bien sûr joueur à mes heures perdues (y'en à beaucoup, je suis au 35heurs... Cry). Domicilié dans la Vienne (dept.86). Connexion à la fibre Optique Evil Mais je suis en travaux donc je joue avec le pc portable en ce moment  Angry J'aurais 29ans samedi prochain (des SC me suffiront en cadeau  Grin)

IG:  Fana de la franchise HL et de tout ses mods, je suit plutôt typé FPS. J'ai commencé à joué seul à PS2après une discutions d'apéro sur le fait de jouer entre amis au lieur d'organiser des Lan party privé. Planetside  à été proposé par un de mes amis IRL et j'ai testé un soir avec lui. Mes premières heures de découverte m'ont permis de marcher et me faire tuer.

J'ai avancé seul dans ce monde où je ne comprenait pas tout (oui, j'avais pas terminé le didactiel) puis au fil du temps j'ai présenté la chose à mes amis IRL que vous pourrez surement voir à mes cotés:
Sanguinus666 (lvl.48) qui a été accepté dans l'unité.
Lockdark (lvl 42) qui a actuellement des bug pc
Destroyer86700 (Lvl. 39) qui est en déplacement IRL

Nous avions rencontrés d'autre joueur sympathiques, les [frdw] DarkWarriorsFR mais ces derniers ne sont plus très actifs et mes membres préférés ont disparu  Undecided
J'ai décidé de créé mon unité mais elle a tenu 2 jours quand j'ai croisé CronosV sur PS2 qui me proposé de rejoindre une escouade qui avait du punch dans la façon de jouer!
J'ai récemment installé TS sur mon PC portable et fait les essais hier

Véhicules optimisés:
Prédator-> nanites à fond - chassie mobilité 3/7 - mode ancré à fond - Canon AP (anti char)+ zoom 1.75 et vulcain avec thermique
Foudre: senticiel (zoom 1.5) ou canon anti char (zoom x2) avec nanites et extinction incendie
Libérator-> Dalton(zoom x1.5 ou thermique) en canon centrale et  bulldog(thermique) ou marcheur à l’arrière
Mosquito-> leurres lvl1 - châssis maniabilité à fond - roquet-pod et toutes les visées en thermiques.

Véhicules juste retouchés (modif lvl.1):
Flash avec l'option infiltré
Disperseur avec fumigène et blindage - Kobalt devant et bulldog derrière
Valkyrie avec nano et extinction incendie - nombre de munition du chargeur de l'arme standard augmenté.

Infanterie: ce que vous pouvez me demander
Infiltré: détecteur de présence + carreaux de détection sur l’arbalète (que je porte souvent sur moi quelque soit la faction choisi).
           Claymore x 2
Assault léger: double C4 débloqué
Medecin: j'ai développé le pistolet de soin seulement
Ingenieur: pistolet à fond, Claymore x1 pas encore la tourelle  Undecided
Assault lourd: Decimateur NS, Skep M9, Atterrisseur et C4, j'ai de tout pour casser de la ferraille  laugh
Xam: Quand je me mets le camo rouge je suis en mode infanterie (double gatlin) et en camo vert en anti blindage (lance roque et anti air).

Et, euh, ben c'est tout.  laugh

Ah non, j'ai oublié de vous dire: j'ai un comte Vanus et NC sur le même serveur. Il ne sont pas dévellopé mais je voulais comparer arme et véhicule et me faire une vrai idée des avantages et incovénients des factions. De plus j'ai acheté le CD planetside et j'avais débloqué une arme dans chaque section, il fallait vérifier  Grin. Donc LeLapinBlancNC et LeLapinBlancVS sont mes profils du camp opposé si je suis pas Terran, gare à vos fesses!
Journalisée
Zeum
Censure man
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Ouais c'est personnel d'abord !!!

« Répondre #1 le: 21 Octobre 2014, 15:34:22 pm »

Bonjour à toi

Aucun lien de parenté avec LapinotRouge ?

Bienvenue à toi/vous etc
Journalisée

Les bons gongs font les bonzes amis (proverbe tibétain)
LeLapinBlanc86
Apprenti Floodeur
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 21 Octobre 2014, 15:39:56 pm »

Ah, non je ne connait pas!

J'ai rencontré un lapincrétino qui est maintenant dans mes amis mais pas de lien de parenté non plus!
Journalisée
SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #3 le: 21 Octobre 2014, 16:08:22 pm »

Bjr, bienvenu !

Compte activé Grin
Journalisée

Keyan512
Apprenti Floodeur
**
Hors ligne Hors ligne

Si je meurs, je jure que j'le tue !

« Répondre #4 le: 21 Octobre 2014, 16:25:24 pm »

Bonjour à tous!

Je pose ma candidature mais j'ai déjà été accepté dans l'unité en ayant joué avec certains. Je vous la fait à l'envers  Afro

T'as dèjà tout compris à l'esprit Frenchies !

Bienvenue a toi (même si on a déjà joué ensemble) et j'espère que tu te plairas ici !
Journalisée

"Il s'en est pris à mon hamster ! Maintenant c'est personnel !" Shepard, Mass Effect
Kalache // MoiseTR
Floodeur
Hors ligne Hors ligne

Michael Kalachnikov

« Répondre #5 le: 21 Octobre 2014, 16:55:06 pm »

bienvenue!
Journalisée

Je reviens!
DucDuGluck
Invité
« Répondre #6 le: 21 Octobre 2014, 17:01:16 pm »

j'ai un comte Vanus
         Punaise, je savais pas qu'il pouvait y avoir des nobles chez les VS. Ça colle pas avec l'idée que je me faisais du spandex... Undecided

Sinon, pour paraphraser Moise : welgomme.
Journalisée
LeLapinBlanc86
Apprenti Floodeur
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 21 Octobre 2014, 17:13:36 pm »

Grin Merci pour l'activation, y'a des trucs sympa ici.

Pour les Vanus: j'ai du mal avec la musique, les voix, les couleurs et le style vestimentaire...Rien que ça!  transpi
 Heuresement qu'on peux ré-utiliser ses camo pour cacher ce vilain violet!

Après le style de jeu est plutôt sympa aussi, leur Aerochar est plus difficile que je le pensais.
Journalisée
Keff
Floodeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 21 Octobre 2014, 18:22:58 pm »

Bienvenu :)

Je suis bien d'accord avec toi au niveau du magrider en Vanu mais après quelques heures de jeu avec, tu roules sur n'importe quoi... Parfois même sur des mines mais tu meurs pas :)
Journalisée
DucDuGluck
Invité
« Répondre #9 le: 21 Octobre 2014, 18:34:28 pm »

Je suis bien d'accord avec toi au niveau du magrider en Vanu mais après quelques heures de jeu avec, tu roules sur n'importe quoi... Parfois même sur des mines mais tu meurs pasSmiley
         Ça démontre à quel point ils ont l'habitude de se prendre des trucs dans le c... qui les chatouillent à peine. Et là ça colle à l'idée que je me faisais du spandex. Grin
Journalisée
cronos
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 21 Octobre 2014, 19:06:59 pm »

Salut Lapin,

je te conseil d'aller faire un tour dans les sections "Technique" et "Outfit" sur le forum où tu pourras sûrement trouver des infos intéressantes, sinon tu demandes sur TS !

Sans oublier de passer faire un tour dans la section "Event" de temps en temps au cas où !
Journalisée
MjrSeamus
Apprenti Floodeur
**
Hors ligne Hors ligne

Dans le doute tape encore!!!

« Répondre #11 le: 21 Octobre 2014, 20:36:31 pm »

Ouelkaume!
Journalisée

Avant j'étais schyzophrène , aujourd'hui nous allons mieux.
calistonls
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 22 Octobre 2014, 01:24:22 am »

Welcome le lapin.

J'ai découvert le bouton "manage recruitment" dans la section outfit mais on ne peut pas demander aux gens de faire un post sur le fofo. Il faudrait le rajouter dans la description de l'outfit.
Journalisée

LeLapinBlanc86
Apprenti Floodeur
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 22 Octobre 2014, 08:47:02 am »

C'est sur que c'est plus sympa de se présenter, j'ai eu le réflexe de jeter un œil à L'url de description d'outfit.
Journalisée
Babarum
Floodeur
Hors ligne Hors ligne

Delta Tango Charlie

« Répondre #14 le: 22 Octobre 2014, 19:00:22 pm »

Ce matin... un lapin...
Bon bah bienvenue alors... Afro
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à: