Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Présentation de l'outfit  (Lu 5115 fois)
Fraisier
Censure man
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Juillet 2013, 01:24:31 am »

Une petite présentation de l'outfit par ce cher Fafa:

Citation de: Fael
Les Frenchies sont de retour sur PS2, et nous ouvrons le recrutement pour l'occasion

Sur planetside 1 depuis la beta (2003) et sans interruption pendant presque 10 ans pour certains, les frenchies c'est avant tout un groupe de maboules qui jouent détendus du gland et dans la bonne humeur, mais en équipe. On a plus l'age de râler après ceux qui jouent dans leur coin, ils font pas long feux chez nous c'est tout...

Un postulant me demandait l'autre jour ce qui nous différenciait des autres outfits. La réponse pouvant en intéresser certains je la reporte ici:

On est pas mal de vieux (je m'approche personnellement des 40 ans) et on a traversé beaucoup de péripéties dans ce merveilleux monde des communauté en ligne: on sait donc prendre du recul. Les leaders ont eu le temps d'affiner leurs affinités (d'etre sur qu'on est vraiment potes quoi) et les prises de becs on sait plus trop à quoi ça ressemble. On a plusieurs leaders, je m'etale un peu plus dans les forums que les autres, mais y'a du monde à la baguette avec moi. Combien de leader? euh je sais plus trop en fait... Donc si tu cherches une Outfit avec un leader charismatique unique façon Rael (pourtant mon pseudo est pas loin), il vaut mieux s'adresser ailleurs.

on a Planetside dans la peau. On est pas la seule outfit issue de PS1 mais en toute humilité, nos cadres font parti des joueurs qui ont le plus d'ancienneté et surtout d’assiduité sur la durée par rapport aux autres outfits francophones issues de PS1. Après ce n'est pas forcement ce que cherchent tous les joueurs. Parfois on préfèrera un groupe avec un regard plus neuf sur le jeux.

On joue organisé mais détendu du slip. Par contre en event ça joue sérieux. Concrètement: Un soir par semaine (event): tout le monde dans le rang et personne qui dépasse, le reste de la semaine: on joue comme on veut, sachant que "comme on veut" passe la plupart du temps par un jeux collectif et efficace, mais on va pas se mettre au garde à vous tous les soirs quoi. Si vous voulez faire de l'opération tous les soirs, d'autres outfits sont mieux profilées que nous.

On essaye en toute humilité de pas etre trop nuls... Apres ca reste du veux pieux et c'est un critère pas tres objectif, mais se faire farmer, même quand c'est dans l'intérêt supérieur de la république, bof...

On évite le zerg Terran. Le Zerg NC et VS on le cherche pas particulièrement mais si y'a moyens de se faire plaisir sur son dos on va pas se priver.

On s’investit dans la vie communautaire. En toute honnêteté les autres Outfit le font très bien aussi.

Nous avons peu de critères mais ils sont assez stricts:

Maturité
    TS3 obligatoire
    Volonté de teamplay
    Inscription sur le forum (avant ou apres nous avoir rejoint in-game, osef).
« Dernière édition: 16 Juillet 2013, 01:25:40 am par Fraisier » Journalisée

calistonls
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16 Juillet 2013, 03:28:47 am »

Citation
Un soir par semaine (event).
Bouh la pub mensongère !

Journalisée

Fraisier
Censure man
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 16 Juillet 2013, 10:51:04 am »

Bah, avant les vacances c'était plus ou moins vrai... Et on va s'y remettre à la rentrée...
Mais Calisto... tu fais partie des officiers et si ça te manque, organises-en un  Tongue
Journalisée

Garviel15
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

Coucou le Hibou coucou !!!

« Répondre #3 le: 21 Juillet 2013, 22:52:27 pm »

Mais Calisto... tu fais partie des officiers et si ça te manque, organises-en un  Tongue

Ça chambre !!! Grin
Journalisée

Bah moi des fois je rends les gens fous ! Et c'est bien !!!!
Fraisier
Censure man
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 22 Juillet 2013, 00:20:13 am »

Non, c'est pas pour chambrer, c'est juste que pour l'instant j'ai pas trop le temps et Cronos fait une pause... Du coup, je propose que d'autres prennent ça en main. Bon je l'ai peut-être dit de manère un peu sèche  transpi
Journalisée

calistonls
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 22 Juillet 2013, 03:14:28 am »

C'est bien parce que j'avais l'intention d'en proposer un que je me suis permis de faire la remarque Azn.
Journalisée

Garviel15
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

Coucou le Hibou coucou !!!

« Répondre #6 le: 22 Juillet 2013, 22:58:37 pm »

Non, c'est pas pour chambrer, c'est juste que pour l'instant j'ai pas trop le temps et Cronos fait une pause... Du coup, je propose que d'autres prennent ça en main. Bon je l'ai peut-être dit de manère un peu sèche  transpi

Humour Fraisier Wink Humour Tongue
Journalisée

Bah moi des fois je rends les gens fous ! Et c'est bien !!!!
Asherigo
Floodeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 11 Septembre 2013, 10:33:34 am »

Pour ceux qui ont un doute sur leur ***ualité

https://www.planetside2.com/news/choose-your-empire-quiz
Journalisée

SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #8 le: 11 Septembre 2013, 11:31:18 am »

Pour ceux qui ont un doute sur leur ***ualité

https://www.planetside2.com/news/choose-your-empire-quiz

Citation
What sound should a gun make?
A. *PEW PEW*
B: *BOOM*
C: *RATATATAT*
transpi
Journalisée

TaWarTaggle
Apprenti Floodeur
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 11 Septembre 2013, 12:09:09 pm »

Citation
What sound should a gun make?
A. *PEW PEW*
B: *BOOM*
C: *RATATATAT*
transpi

ratatatata sans hesiter
Journalisée
Caline
Floodeur
Hors ligne Hors ligne

La Bourrine

« Répondre #10 le: 20 Janvier 2015, 16:06:09 pm »

Voici le trailer intemporel et nostalgique accompagné la bande son génial du premier opus ! " A mettre en permanent didiou !!!! "

Journalisée

SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #11 le: 18 Août 2015, 22:51:53 pm »

love
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer