Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: PlanetSide est de retour, et gratuit !  (Lu 8425 fois)
SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« le: 07 Mai 2014, 17:31:05 pm »

Citation
PlanetSide avait donné en son temps ses lettres de noblesse au genre du MMOFPS. Lancé en 2003, le conflit d'envergure capable de mobiliser des centaines de combattants a progressivement perdu de sa splendeur au fil des années, alors que son développeur SOE se penchait sur un projet de refonte finalement devenu une suite avec PlanetSide 2. Les changements apportés sur PlanetSide 2 n'ont cependant pas convaincu tous les anciens joueurs, dont certains s'accrochent encore à la première version.

La refonte de l'offre « All Access » réunissant le catalogue de SOE a marqué une mise au vert de PlanetSide au profit de sa suite. L'ancêtre a cependant échappé à la fermeture, pour être finalement proposé en accès totalement gratuit et sans boutique. Il ne faudra par contre pas attendre de mises à jour en terme de contenu, les efforts des développeurs étant focalisés sur PlanetSide2. En toute discrétion, il est donc possible de retrouver PlanetSide au bout de ce lien : https://launch.soe.com/installer/PS_setup.exe.

Source : http://www.jeuxonline.info/actualite/44282/nouveau-depart-planetside-toute-discretion
Journalisée

SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #1 le: 07 Mai 2014, 17:31:30 pm »

Vite vite il me faut internet (il est toujours installé chez moi en plus donc pas de dl transpi)
Journalisée

LFDL
Arriviste
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Janvier 2015, 19:52:14 pm »

Merci grâce à toi j'ai pu enfin y rejouer et retrouver mon perso qui avait prit la poussière :)

angel
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: