Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: TeamSpeak 3  (Lu 19152 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3415


Touche moi pas


Voir le profil WWW
« le: 20 Février 2014, 11:14:08 am »

Oyé oyé braves gens !

Le disque dur de la machine qui héberge le serveur TS3 a rendu l’âme !
Le temps que je remonte le bordel, TS3 sera donc indisponible quelques heures.


A vous les studios !
Journalisée

Kalache // MoiseTR
Floodeur
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355


Michael Kalachnikov


Voir le profil
« Répondre #1 le: 20 Février 2014, 12:00:03 pm »

Merci Messire
Journalisée

Je reviens!
DucDuGluck
Invité
« Répondre #2 le: 20 Février 2014, 17:32:10 pm »

         J'ai récupéré des pots de yaourts et de la ficelle, pour en attendant... laugh
Journalisée
Garviel15
Floodeur confirmé
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 691


Coucou le Hibou coucou !!!


Voir le profil
« Répondre #3 le: 20 Février 2014, 18:23:15 pm »

         J'ai récupéré des pots de yaourts et de la ficelle, pour en attendant... laugh

J'espère que t'en as un paquet Smiley

Tu crois que ça sera OP pour ce soir Soun ?  Wink
Journalisée

Bah moi des fois je rends les gens fous ! Et c'est bien !!!!
SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3415


Touche moi pas


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 20 Février 2014, 18:25:35 pm »

Je suis a fond
J'espère !
Journalisée

DucDuGluck
Invité
« Répondre #5 le: 20 Février 2014, 18:47:24 pm »

         J'ai récupéré des pots de yaourts et de la ficelle, pour en attendant... laugh
J'espère que t'en as un paquet Smiley
        Rectification : j'ai récupéré des bocaux en verre et de la fibre optique (ça fait plus moderne). transpi
Journalisée
SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3415


Touche moi pas


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 20 Février 2014, 19:08:35 pm »

UP !!!


vous pouvez vous amuser :)

si ça ne marche pas avec ts3.the-frenchies.net, c'est que votre FAI actualise pas assez vite ses DNS, utilisez donc l'IP 88.190.18.233


Byouuuuuuuuu
Journalisée

Garviel15
Floodeur confirmé
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 691


Coucou le Hibou coucou !!!


Voir le profil
« Répondre #7 le: 20 Février 2014, 19:27:43 pm »

UP !!!


vous pouvez vous amuser :)

si ça ne marche pas avec ts3.the-frenchies.net, c'est que votre FAI actualise pas assez vite ses DNS, utilisez donc l'IP 88.190.18.233


Byouuuuuuuuu

Une seule chose à dire : Champion mon Soun Smiley <3
Journalisée

Bah moi des fois je rends les gens fous ! Et c'est bien !!!!
DucDuGluck
Invité
« Répondre #8 le: 20 Février 2014, 19:35:41 pm »

         Je n'ai que 2 mots à dire : bravo ! :D
Journalisée
SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3415


Touche moi pas


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 20 Février 2014, 21:17:00 pm »

 Grin
Journalisée

SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3415


Touche moi pas


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 21 Février 2014, 15:24:04 pm »

J'ai fais quelques bidouilles aujourd'hui, du coup le serveur était HS par moment, il est a nouveau pleinement actif Grin
Journalisée

DucDuGluck
Invité
« Répondre #11 le: 21 Février 2014, 17:27:45 pm »

         Espèce de bidouilleur ! Evil
Journalisée
Caline
Floodeur
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


La Bourrine


Voir le profil
« Répondre #12 le: 27 Février 2014, 17:48:30 pm »

GG , personne joue à war thunder , ya pas une escadrille un clan ou un truc comme ca ?
Journalisée

calistonls
Floodeur confirmé
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Voir le profil
« Répondre #13 le: 27 Février 2014, 23:50:01 pm »

ya Moise et Tawar. Mais Tawar on n'a plus de news depuis qu'il a retrouvé Maman.
Journalisée

Kalache // MoiseTR
Floodeur
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355


Michael Kalachnikov


Voir le profil
« Répondre #14 le: 28 Février 2014, 08:47:30 am »

ah non c'est pas moi qui TaWar Thunder, c'est Kael il me semble (il confirmera).  Smiley
Franchement je joue pas à grand chose à part PS2, un solitaire, voire une dame de pique online quand c'est jour de fête.
Je dois faire 10min de diablo par semaine, et pis voilà.
Journalisée

Je reviens!
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
 
Aller à: