Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les Formations  (Lu 5916 fois)
SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« le: 28 Août 2006, 03:13:17 am »

Après le gros fight de ce soir, sorte de 1er event que l'on fait sur SCO quoi Azn meme s'il n'était pas prevu..., je pense qu'on peut tirer les premieres remarques. (pour le RVR en tout cas)

Pour ma partie a moi : le support
-le heal "solo" (quand je choisi une cible) est impossible ou presque, l'action est trop rapide, je peux pas suivre
-le heal de groupe c'est pareil, il faut que vous soyez pres de moi et c'est rarement le cas, et si je vous suis je creve Undecided - De toute façon les heal  de groupe coutent bien trop cher pour que l'on surviven longtemps.
-les buff de goupe c'est OK quand on est en formation.

Pour les formations :
2 choix se sont offerts a nous, wakoo leader ou moi leader, wakoo pour la vitesse et moi pour faire du vol stationnaire, mais on est jamais rester assez longtemps grouper pour en parler je pense, ou alors on perdais l'un de nous qui se faissais "one-shot"

Pour le global :
Bah me suis amuser comme un fou, surtout dans mon role de campeur, mais aussi en poursuivant et ecrasant des lvl bien plus élevé que moi  Evil (pourtant avec mon turbo qui plafonne a 200m/s c'est pas évident....
Journalisée

Wakoo
Administratororus rex
Floodeur Professionnel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Août 2006, 09:54:45 am »

Qui dit Event dit vidéo Roll Eyes, je monte ca dans la journée.
Journalisée
Franco666
Apprenti Floodeur
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Août 2006, 15:11:18 pm »

Sniff j'aurais bien aimé y etre mais pour tout vous dire pas TS (je ne suis pas chez moi et je ne peux pas le mettre le soir tard pour respecter le sommeil de mes proches) et j'ai po tout compris tt le monde s affolait ca le Vaisseaux Anubis arrivait ?!?!

Tout ce que j'ai compris c'est que notre faction l'a poutré en 10 min 40sec (nouveau record apparement).

J'espere que je pourrais bientot y participer ca avait l air cool a entendre tout le monde en parler :).
Journalisée

S'améliorer c'est que de la branlette...
L'autodestruction est sans doute la réponse...

Chuck Palahniuk
cronos
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 28 Août 2006, 17:35:30 pm »

desole je me suis fait deco en plein milieu de la bataille Sad et pas moyen de reco ===> degoute ....

autrement c'etait bien marrant de voir autant de monde, meme si en effet je quittais parfois subitement la formation contre ma volonte  Grin

qq1 peut me raconter la fin ??Cheesy
Journalisée
Wakoo
Administratororus rex
Floodeur Professionnel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 28 Août 2006, 18:35:40 pm »

On les a push jusqu'a leurs home zone (juste avant leur ville quoi) mais aprés tu respawn a la ville, donc ca c'est arreter la. Wink Tu verra tout ca dans la vidéo.

EDIT: La vidéo est online ! http://www.the-frenchies.net/index.php?action=tpmod;dl=cat14
« Dernière édition: 28 Août 2006, 21:23:30 pm par Wakoo » Journalisée
scompe
Arriviste
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 29 Août 2006, 16:36:44 pm »

On les a push jusqu'a leurs home zone (juste avant leur ville quoi) mais aprés tu respawn a la ville, donc ca c'est arreter la. Wink Tu verra tout ca dans la vidéo.

EDIT: La vidéo est online ! http://www.the-frenchies.net/index.php?action=tpmod;dl=cat14
Grr peut pas y acceder  Embarrassed
Journalisée
scompe
Arriviste
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 29 Août 2006, 21:05:37 pm »

Merci Wakoo pour la video.

Vous arrivez a  vous y retrouvez avec tous ces vaisseaux  Shocked

Une petite remarque, j'ai lu que le A-gear avait un mode Tank, dans de pareil combat est-il efficace ?

Je vais tenter l'aventure, en I-gear je pense.
Journalisée
Wakoo
Administratororus rex
Floodeur Professionnel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 29 Août 2006, 21:29:45 pm »

Bah ca a des points de vie, et ca descend tout dans une portée de 900m.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: