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Auteur Fil de discussion: I-Gear  (Lu 4369 fois)
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Wakoo
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« le: 24 Août 2006, 10:06:14 am »

Inspiré des guides sur les site officiel, et de mon expérience personnel

Introduction au I gear
Le I Gear est l'équivalent du réel chasseur. Ils sont agiles, rapide, ont un potentiel de puissance de feu énorme, mais n'ont pas d'armure pour encaisser de coup. La chose qui fait la particularité de l'I-Gear est ca compétence "Frenzy". avec cette compétence, une fois au level 38 il a la capacité de doubler ca puissance de feu. Enfin le I Gear level up trés rapidement car il est le Gear qui demande un maximum de point dans attaque comparé aux autres Gears.

Les skills I gear (level requis, cout en SP):
Fire Shoot (9-14-19-24-29-64,10-10-10-30-30-30)- Level 1: +5% Basics - Level 2: +9% Basics - Level 3: 12% Basics - Level 4: 14% Basics - Level 5: 15% Basics - Level 6: 15% Basics (durée 2 fois plus longue).

Missiles Shoot (13-18-23-28-33,15-15-15-30-30) - Level 1: +5% Advanced - Level 2: +9% Advanced - Level 3: 12% Advanced - Level 4: 14% Advanced - Level 5: 15% Advanced.

Frenzy (20-29-38-47,20-30-40-50) - Level 1: +10% Advanced +9 Degrées(Valid Angle) - Level 2: +14% Advanced +9 Degrées - Level 3: +18% Advanced +9 Degrés +1 salve(2 coup d'un coup) - Level 4:  +22% Advanced +9 Degrés +1 salve.

Defense Up (20-32,15-15) - Level 1: +2% de Défense - Level 2: +4% de Défense

Evasion (20-32,13-13) - Level 1: +2% d'Evasion - Level 2: +4% Evasion

Overbooster (25,80) - Vous permet d'aller a 600m/s pendant 3s, attention toutefois vous ne pourrez plus vous dirigez, ni tirer, et cela va consommer votre temps de boost, mais cela fonctionne même si vous êtes en surchauffe de boost.

Move Back Mach (30,80) - Vous fait reculer de 1000m en 2s.

Turn-Around (30,80) - Vous fait faire un 180° instantanément

Hyper-Moving (45,100) - +10% en angle de rotation que ca soit en boost, a plein vitesse ou à l'arret.

Répartition des points:
Template de début de jeu:
Il est conseiller de mettre 80% des points dans Agi et Atk(de maniére égal), afin de correspondre au style de jeu du I Gear, l'Agi vous permettant de vous mettre une chance de pas prendre de dégats en conflit. L'atk quand a elle augmente la probabilité de vos arme, et elle réduis la défense de votre adversaire.

Le reste des points est a mettre dans Fuel et Spirit, Fuel afin de ne jamais dépasser 70% de charge, et Spirit afin de TOUJOURS avoir assez de Skill Point pour enclencher Frenzy a chaque respawn(voir ci-dessus pour les coûts). Pour rappel, Frenzy(au niveau 3 et +) permet tirer 2 salve d'un coup au lieu d'une, ca double votre puissance de feu en quelque sorte.

Une fois que vous possedez assez d'attaque/agilité afin de choisir le moteur qui vous convient le plus (pas forcement le plus haut en level), vous avez d'autre choix:
Template full agility:
Ce choix consistera à vous donner un net avantage par rapport a votre adversaire vous permettant d'esquiver un maximum de ces projectiles, toutefois la puissance de feu ne sera augmenter que par vos skill au cours qu'ils montront en level. Il s'agit donc d'un template de survivor.

Template full attack:
Contrairement au template full agility vous allez avoir un maximum de dégats, mais votre evasion restera constante, à moins que vous dépensiez des sommes dans votre armure qui vous nécessitera, alors d'avantage de point dans le full car les armures les plus résistantes sont trés lourdes. Donc vous avez différent niveau de suivit de ce style de jeu, vous pouvez être réellement full attack conservant vos ancienne armure, et ainsi avoir un maximum de dégats sur l'adversaire, ou au contraire être plus résistant. Ce template vous conserne si vous êtes du genre kamikaze, car cela reviens a tuer votre adversaire plus vite qu'il ne vous tuera, mais vous aurez rarement l'occasion d'enchainer plusieurs kills.

Template balanced:
Dans ce cas vous êtes a mi chemin entre les 2 cas, pas trop résistant, pas trop de dégats pratique si vous savez pas trop quoi faire. Comme tout vous pouvez uniquement monter Agilité/Attaque, ou bien vous mettre un peu a la défense a travers le full qui vous sera demandé dans les armures haut level.

Au sujet du besoin en attack/agility pour les moteur les voila:
Jet FF-3
Airframe type: I-GEAR
Demand: Level [44]
Demand stat: attack[88] agility[88]
Speed: 182m/s ~ 235m/s
Booster speed: 500m/s
Booster time: 5second
Standard rotation angle: 108 degrees
Booster rotation angle: 88 degrees
Engine rotation acceleration force: 23m
Weight: 220

Jet FF-87
Airframe type: I-GEAR
Demand: Level [36]
Demand stat: attack[72] agility[72]
Speed: 174m/s ~ 225m/s
Booster speed: 500m/s
Booster time: 7second
Standard rotation angle: 110 degrees
Booster rotation angle: 87 degrees
Engine rotation acceleration force: 23m
Weight: 200

Jet FF-VII (available from NPC)
Airframe type: I-GEAR
Demand: Level [27]
Demand stat: attack[52] agility[52]
Speed: 162m/s ~ 210m/s
Booster speed: 490m/s
Booster time: 10second
Standard rotation angle: 113 degrees
Booster rotation angle: 85 degrees
Engine rotation acceleration force: 23m
Weight: 170

A vous de faire votre choix pour votre moteur rapide, une vitesse de pointe élevé, ou un afterburn long. Il est trés fortement conseiller de prendre 2 moteur (voir 3) pour le cas de combat dans des zones restreinte (Den A, Den B et Crystal Cave), et un moteur ayant un compromis vitesse/maniabilité trés interressant.

Je rédigerais la suite plus tard
« Dernière édition: 31 Août 2006, 14:59:42 pm par Wakoo » Journalisée
Franco666
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« Répondre #1 le: 25 Août 2006, 12:30:12 pm »

Guide du forum Officiel qui est assez complet (mais en anglais) :

http://sco.gpotato.com/forum/viewtopic.php?t=334
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S'améliorer c'est que de la branlette...
L'autodestruction est sans doute la réponse...

Chuck Palahniuk
Wakoo
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« Répondre #2 le: 29 Août 2006, 18:31:44 pm »

J'ai commencé a rédigé mon guide pour les I Gear.
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