Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hearthstone  (Lu 3927 fois)
pantoufle
Apprenti Floodeur
**
Hors ligne Hors ligne

Guinness Fan

« le: 28 Octobre 2013, 15:24:40 pm »

J'aimerai avoir votre avis, pour ceux qui ont accès à la beta fermée.

Pour ma part, j'ai trouvé le tutoriel limite, je me suis même fait une très mauvais idée du jeu, car  je suis habitué à des jeux de carte comme Magic the gathering...

Mais j'ai persisté et même si le gameplay est très accessible et pour ma part perfectible, je trouve qu'il y a de bonnes idées comme le système de craft de carte.

Par contre, je n'accroche vraiment pas avec le style graphique, j'espère qu'il vont revoir ce point là, mais c'est une question de gout, je pense que certains doivent adhérer.

Journalisée
calistonls
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29 Octobre 2013, 11:49:52 am »

Je n'ai pas accès à la beta mais j'ai regardé quelques streams. Je m'y suis intéressé vite fait en meme temps que Duel of champion, un autre TCG en free2play.

Au niveau graphisme,  je n'accroche pas non plus. Le jeu n'est super lisible et il y a des animations dans tous les sens.

Au niveau gameplay, à part le draft qui lui ait propre, heartstone manque un peu de profondeur par rapport à Doc j'ai l'impression. Je n'ai peut etre jamais vu de bon joueur en stream mais ça me semble assez limité pour les jeux controles.

Par contre je recommande Doc pour les amateurs de TCG, www.duelofchampion.com.
Le seul soucis avec le jeu c'est qu'il faut etre super concentré pour pas faire de la merde.
Journalisée

Tycho
Apprenti Floodeur
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Janvier 2014, 12:52:29 pm »

Moi j'y suis sur heathstone^^

J'aime bien. Niveau graphique c'est typique de la serie des warcraft^^, mais je dirais plus brouillon que ça, c'est pas débordé d'animation.
Apres j'm y connait assez peu en jeu de cartes donc je peux pas vraiment dire, mais moi j'aime bien.
Journalisée

Citation
"Hence to fight and conquer in all your battles is not supreme excellence; supreme excellence consists in breaking the enemy's resistance without fighting." Sun Tzu - The Art of War
pantoufle
Apprenti Floodeur
**
Hors ligne Hors ligne

Guinness Fan

« Répondre #3 le: 30 Janvier 2014, 13:15:35 pm »

ça fait un moment que je n'y ai pas joué, mais la dernière fois que j'ai fais quelques parti, le jeu venais d'être mis à jour et Blizzard avait rééquilibré le jeu et amélioré un peu les graphismes.
Journalisée
calistonls
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 31 Janvier 2014, 18:48:34 pm »

la beta  ouverte est lancée depuis peu je crois.
Journalisée

Keff
Floodeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 01 Février 2014, 07:25:20 am »

Ouais Calisto, open beta depuis peu
Journalisée
pantoufle
Apprenti Floodeur
**
Hors ligne Hors ligne

Guinness Fan

« Répondre #6 le: 11 Février 2014, 10:44:14 am »

Le jeu à été rééquilibré d’ailleurs depuis le lancement de la beta ouverte.

Il y a quand même quelques decks qui restent largement aux dessus des autres mais ils sont moins rependu car les cartes à utiliser pour les construire sont à débloquer.

Après je suis tombé sur des cheaters, ils n'avaient pas de timer de temps de jeux, pioche illimité, terrain illimité, pas très discret...
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: