Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidaturement vôtre. (¦D  (Lu 18666 fois)
DucDuGluck
Invité
« Répondre #15 le: 29 Juillet 2013, 17:09:08 pm »

(ah et il faut pas qu'il y est d'antennes dans les parages :D)
         J'aurais su ça hier soir, j'aurais parié t'avoir vu 2 ou 3 fois alors.  Shocked  Moi, piloter un Gal, un Liberator ou qui ou quoi, c'est pas un problème : tant qu'il n'y ait pas de sol. Cheesy  Pasque, ça paraît pas, mais c'est traître, le sol...

j'ai été bercé par le doux ronronnement du moteur d'un prowler et du bruit des os de nos ennemis (amis aussi  Azn) sous nos chenilles
         Moi qui pensais que c'était infernalement assourdissant, mais si on arrive à esgourder le bruit feutré d'écrasement d'os... On n'arrête pas l'progrès !
Journalisée
Garviel15
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

Coucou le Hibou coucou !!!

« Répondre #16 le: 29 Juillet 2013, 17:29:12 pm »

(ah et il faut pas qu'il y est d'antennes dans les parages :D)
         J'aurais su ça hier soir, j'aurais parié t'avoir vu 2 ou 3 fois alors.  Shocked  Moi, piloter un Gal, un Liberator ou qui ou quoi, c'est pas un problème : tant qu'il n'y ait pas de sol. Cheesy  Pasque, ça paraît pas, mais c'est traître, le sol...

j'ai été bercé par le doux ronronnement du moteur d'un prowler et du bruit des os de nos ennemis (amis aussi  Azn) sous nos chenilles
         Moi qui pensais que c'était infernalement assourdissant, mais si on arrive à esgourder le bruit feutré d'écrasement d'os... On n'arrête pas l'progrès !

Gneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee non Azn Pas moi hier soir désolé de te le dire Tongue
Le sol c'est traître certes, les montagnes c'est pire Azn

Absolument pas, c'est comme une berceuse pour bébé, mélodieux et détendant Wink
Journalisée

Bah moi des fois je rends les gens fous ! Et c'est bien !!!!
Babarum
Floodeur
Hors ligne Hors ligne

Delta Tango Charlie

« Répondre #17 le: 30 Juillet 2013, 11:03:29 am »

Bienvenue Duc  Afro

Pour les classes, faut souvent en changer en fonction de la situation, genre ingé quand tu prend un véhicule pour pouvoir réparer, en grunt escouade, s'adapter pour toujours avoir la base ingé + médic et des assaut lourd / xam, infiltré pour hacker les bornes de réappro / et pouvoir faire pop un sundy dans la base ennemie etc... finalement la classe la plus solo est l’assaut léger car personne peut le suivre avec son jet pack...

Si t'as pas encore rejoins l'outfit, tu peux kan meme souvent rejoindre l'escouade kan elle est pas full car souvent public (avec The Frenchies dans le nom...). Sinon viens sur TS3 aussi ca aide bien quand tu sera intégré Wink

Pour l'infiltré, l'armistice avec silencieux est très très bien Wink

Bon frag à toi  Afro
« Dernière édition: 30 Juillet 2013, 11:05:17 am par Babarum » Journalisée
DucDuGluck
Invité
« Répondre #18 le: 30 Juillet 2013, 12:17:35 pm »

Yo, Babarum. Remerciam per accueillum. Grin

Je n'hésite pas à changer de classe souvent (y a bien qu'en IG qu'on peut sauter d'une classe à une autre sans qu'on nous suspecte des troubles comportementaux angel). Hier soir j'ai tourné entre de l'ingé, du doc et de l'heavy (ça faisant un moment que j'avais pas pris çui-là, d'ailleurs).

J'installe TS3 cet aprèm, même si je ne pourrai pas communiquer biscotte le micro de mon casque (neuf de 3 mois) ne marche pas (et je n'ai autrouducune idée de pourquoi). Donc en attendant la fin de semaine d'avoir mon nouveau, je pourrai quand même me brancher et vous écouter; ça devrait m'aider un peu à savoir ce que vous allez faire.
         Ce sera comme écouter une émission culturelle à la radio pour me changer des horribles horreurs de la guerre que nous livrons. Evil

Je note toutes les idées z'ou conseils dont vous faites part, relativement aux armes et tout; cependant, n'ayant qu'environ 215 points d'accréditations, je suis pas près de pouvoir changer d'arme... Cry Enfin, celles par défaut sont pas si mal que ça. Azn
Journalisée
DucDuGluck
Invité
« Répondre #19 le: 30 Juillet 2013, 12:24:53 pm »

Bon au moins grâce à toi DucDuGluck, (putain c'est dur à écrire ce pseudo dingue !!!!  Grin) on peut dire que j'ai de la lecture en ce moment Tongue

Me suis permis de m'autoriser de raccourcir mon pseudo, dans le but évident et ô combien altruiste de ménager le clavier de certains. Roll Eyes En revanche, disez-moi si ça pose un problème et souhaitez que je reprisse l'original en entier. Wink
Journalisée
TaWarTaggle
Apprenti Floodeur
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 30 Juillet 2013, 12:51:33 pm »

salut et bienvenu Azn

pour les class que l'on joue le plus je dirais 50% du temps en ingé, 20% en max, 17% en heavy, 8% en light, 4% en médecin et 1% (voir moins) en snipe.
bon bien sur ca vaut quand on est en groupe et qui dit groupe dit véhicule les trois quart du temps. si pas (ou plus) de véhicule alors on fait du combat rapprocher le plus souvent.

pour les véhicules là par contre ça diffère un peu selon chacun.

pour les lib ya: keff/lenkma, babaorum, cronos, calisto, tycho

pour les sundy de combat ya: cronos, moi, tycho, calisto

pour les harasseurs ya: fraisier, moise, cronos, thyco, keff, calisto, babaorum (je crois) et moi

et pour les prowlers ya: tout le monde mais surtout fraisier  Grin

la liste est pas exhaustive mais pour ceux qui sont le plus co ça doit être à peu près ça je pense

ps: tkt pas si l'outfit est un peu déserte. c'est les vacances et vu le temps on comprend aisément que les mates préfèrent en profiter que de bloquer ps2 faire et grimper la température intérieur de 15°  Wink
« Dernière édition: 30 Juillet 2013, 13:22:28 pm par TaWarTaggle » Journalisée
Fraisier
Censure man
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 30 Juillet 2013, 13:17:23 pm »

Hey Tawar j'ai commencé le harasser aussi (bon je t'ai peut-être pas convaincu mais ça c'est autre chose Wink )
Journalisée

TaWarTaggle
Apprenti Floodeur
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 30 Juillet 2013, 13:21:30 pm »

oops merde dsl fraisier j'avais zapé
Journalisée
Kalache // MoiseTR
Floodeur
Hors ligne Hors ligne

Michael Kalachnikov

« Répondre #23 le: 30 Juillet 2013, 13:29:03 pm »

Hey Tawar j'ai commencé le harasser aussi (bon je t'ai peut-être pas convaincu mais ça c'est autre chose Wink )
moi tu m'as convaincu Fraisier.
Et oui, le prowler (prédateur in french) c'est la base. Mettre des points dedans, c'est comme un placement sur le long terme: tu mets des certif dedans, mais au final t'en gagne d'autre. Il y a plusieurs post sur le forum relatifs au prowler, où chacun exprime ses impressions et parle de tuning (sortie d'obus, chenille 45 pouces...).
« Dernière édition: 30 Juillet 2013, 13:37:16 pm par Kalache // MoiseTR » Journalisée

Je reviens!
DucDuGluck
Invité
« Répondre #24 le: 30 Juillet 2013, 14:02:20 pm »

Saluta, sieur TaWar. Et Saint-Cloud very moche.

Le mode de transport que j'ai le plus testé (je devrais peut-être même dire que j'en suis un des meilleurs représentants), c'est le bottillon de course. Semelle a triple structure oléo-polymérisée à renfort de friction latérale trivalve, chevillère en ronce de noyer terrane (avec bande souple pour égo grandissant), laçage croisé inversé en boucle piquée à torsion thermo-régulée... love

Enfin bon, je vais pas commencer à vous saouler avec ça... C'était juste pour vous dire que je suis comme qui dirait le chantre de l'exploration godassière, un afficionado de la grolle de croisade, un expert en godillot bourlingueur, un fondu du croquenot de vadrouille... En un mot : un virtuose de l'écrase-merde (surtout because je piétine du NC et du VS). Grin

Mais le guerrier ayant parfois besoin d'un repos roboratif, je saurai apprécier d'arpenter les terres lointaines à bord d'un véhicule quelconque (tant qu'y a un peu de NC ou VS à écrapoutir Evil).
Journalisée
Garviel15
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

Coucou le Hibou coucou !!!

« Répondre #25 le: 30 Juillet 2013, 15:32:57 pm »

Et Tawar il m'a cité nulle part  Cry Cry Vilain bonhomme !!!!
Journalisée

Bah moi des fois je rends les gens fous ! Et c'est bien !!!!
Woweom
Apprenti Floodeur
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 31 Juillet 2013, 13:37:45 pm »

Je note toutes les idées z'ou conseils dont vous faites part, relativement aux armes et tout; cependant, n'ayant qu'environ 215 points d'accréditations, je suis pas près de pouvoir changer d'arme... Cry Enfin, celles par défaut sont pas si mal que ça. Azn
J'avais à l'époque fait un topic pour savoir ou mettre ces points quand on est un noob tu devrais le chercher

Je te conseil de bien regarder la section technique
Journalisée

Vainqueur officiel du premier Peris Dehaka en Harasser

DucDuGluck
Invité
« Répondre #27 le: 31 Juillet 2013, 14:33:49 pm »

Merci, sieur Woweom. J'ai lu pas mal de posts, mais celui-là faisait partie de ceux qui m'avaient échappé. J'ai repris quelques points depuis (~ une centaine), donc je vais regarder ça d'un peu plus près du coup. Mais comme ça part vite, va falloir que j'me démerdasse pour en ravoir suffisamment.
         C'est comme pour beaucoup de trucs en fait : c'est mieux quand ça rentre que quand ça sort...  laugh
Journalisée
Babarum
Floodeur
Hors ligne Hors ligne

Delta Tango Charlie

« Répondre #28 le: 01 Août 2013, 15:53:24 pm »

J'te conseille au début de mettre les premiers points dans viseur point rouge / repair gun / Nanoweave Armor / les munitions tanks / timers, puis thermique pour les tanks
« Dernière édition: 01 Août 2013, 15:55:55 pm par Babarum » Journalisée
DucDuGluck
Invité
« Répondre #29 le: 01 Août 2013, 16:09:19 pm »

C'est ce que j'ai fait. En gros. J'ai mis tous les petits à 1 point (pour ce que ça bouffe). Et comme je savais pas trop pour le reste, j'ai monté un peu le doc et l'ingé pour soigner et réparer + vite. Après, n'étant pas encore habitué aux véhicules, je me suis tâté (Roll Eyes). Mais je vais encore creuser un peu ça. merci pour le conseil.Smiley
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  

Aller à: