Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tomaura  (Lu 4372 fois)
Tomaura
Arriviste
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Mars 2013, 21:35:59 pm »

Salut les Frenchies !

Ca fait maintenant un moment que je me fait du petit plaisir en solo sur planetside 2 avec mon double gros canon et ça fait un moment que me trotte l'idée de rejoindre une équipe !
Une présentation très sympa, une ambiance qui semble convivial et des avatars bisounours ! Ca fait 3 points qui me donne envie de vous rejoindre !

Mais, y a toujours un mais, pas sur que mon profil séduise !

La 30eine, marié, en fin de construction d'une maison, avec une petite princesse en route ; mon tps de jeu se diminue comme la vie d'un Vanu devant mon prowler !
Bossant dans le médical, j'ai des horaires sympa mais de merde ! 2 jours puis 2 nuits de boulot pour 4 jours de congé !

Tout ça pour dire que je joue la journée et jamais le soir et jamais le week end !
Très occasionnellement le mercredi soir jusqu'à 21h30 si je ne bosse pas et que madame va méditer (ambiance idéal pour exterminer du NC)
Et comme vous l'avez compris, à partir du 2 mai début du cataclysme bébé. Un paramètre qui devrait considérablement influencer sur mon temps de jeu.

Au vu des variables, à vous de me dire s'il y a un créneaux pour moi chez les Frenchies !

Pour le reste c'est Thomas, vivant moitier en Suisse moitier en France et jouant Auratom (https://players.planetside2.com/#!/5428031585358257537).

Concernant l'historique de gamer :
- Fan de la première heure de Total Annihilation (TA) et des productions Bullfrog, je crois pouvoir dire qu'à la base je suis un joueur RTS séduit par le 4X tour par tour.
- J'ai aussi perdu un bout de ma vie sur Team fortress (classic) et battlefield 1942.
- J'ai expérimenté quasiment tout les mmos qui m'ont tous lassé à un moment ou un autre. Concernant Planetside 1 j'avais trop de problème de latence pour pouvoir en profiter.
- Et au lieu de parler du passé je vais parler du futur, j’attends avec impatience Planetary Annihilation (RTS à la TA), Predestination (un 4X) et Star Citizen (mon rêve)!

Il me reste plus qu'à espérer qu'il y ait du Frenchie connecté les jours de semaine !

PS. Mes excuses pour mon pseudo ! C'est Tomaura, mais coté Terran j'ai pris une nana et j'ai choisis le pseudo Auratom. Source de confusion pour certains, pour mois c'est pourtant simple Azn

« Dernière édition: 08 Mars 2013, 21:42:17 pm par Tomaura » Journalisée
calistonls
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Mars 2013, 11:58:59 am »

Welcome ! en plus tu es déjà converti à la voie spirituelle du prowler c'est parfait.

N'empeche Soun avec son avatar de fille, et son afk irl, a un recrutement plus efficace que nous ingame. Nerf Soun !

edit: une info utile quand même, attrape Fafa, fraisier ou cronosv ingame pour l'invite
« Dernière édition: 09 Mars 2013, 12:00:56 pm par calistonls » Journalisée

SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #2 le: 09 Mars 2013, 12:19:31 pm »

Belle présentation !

Bienvenu a toi !!!

ça fait quelques temps que je me suis pas connecté, mais il me semble que certains joue la journée en effet Wink

Et oui Calisto, vive les bisounours, c'est tout Grin
Journalisée

TaWarTaggle
Apprenti Floodeur
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Mars 2013, 18:17:37 pm »

une prez sympa j'avoue et comme dit calisto , si tu kif le prowler alors chez les frenchies tu postulera  transpi

sinon t'es dans quel coins exactement? (à 10mn de geneve pour ma part)
Journalisée
Garviel15
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

Coucou le Hibou coucou !!!

« Répondre #4 le: 10 Mars 2013, 18:55:51 pm »

Un prowler !!!! Rien que pour ça bienvenue :) Et pour le jeu dans la journée on se croisera surement Wink
Encore bienvenue à toi dans la petite famille des amoureux de blindés !!!

Ah et j'allai oublier mais pour Planetary Annihilation, comme je te comprends !!!!!!! M'a l'air giga celui-là  love love love love love love
« Dernière édition: 10 Mars 2013, 19:01:08 pm par Garviel15 » Journalisée

Bah moi des fois je rends les gens fous ! Et c'est bien !!!!
Fraisier
Censure man
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 12 Mars 2013, 04:04:25 am »

Bienvenue chez nous !

J'essayerai de passer l'aprèm voir si t'es là pour te recruter...
Journalisée

Tomaura
Arriviste
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 13 Mars 2013, 16:49:50 pm »

Ayo tout le monde !
Et merci pour l'accueil, ca fait plaisir !

Désolé de l'absence, j'ai passé 2 jours de formation intense mais vraiment génial !
Et ça va pas être très bon pour mon tps de jeu ! On m'a proposer de devenir instructeur et j'ai accepté ! Va falloir que j'aille chez les Rosbif !

Le prowler c'est mon dada, et comme je dis généralement aux Vanus : "Dans l'obus de prowler tout est bon, mangez-en !"
Semble donc que l'on a tout pour s'entendre Azn

Kalv, je bosse à Genève (Lancy et Chatelaine) et je dors en France (Ferney mais la maison se construit à Thoiry et on devrait emménager le 10 avril, c'est dans l'Ain 01).
Garviel, il m'a tellement fait craqué PA que j'ai des dettes maintenant ! Ils ont intérêt à tenir leur promesse !

Je vais me co un petit coup voir si je trouve un Frenchie.

Edit: MAJ ! et la progression est lente. En attendant j'ai cherché le serveur TS mais pas trouvé, vous l'envoyez par MP c'est juste ?
Journalisée
Fraisier
Censure man
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 13 Mars 2013, 18:01:13 pm »

Yop !

Je mate de temps en temps sur PSU characters si t'es co pour te recruter mais on dirait que je te rate à chaque fois...

Sinon pour TS:
http://www.the-frenchies.net/index.php/topic,1286.0.html
Journalisée

cronos
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 13 Mars 2013, 18:25:57 pm »

entre les majs PS2 et le dl de HotS, ma connec prend chère...

Si madame médite ce soir, je devrais me connecter après être aller jouer sous la neige ! :)

Journalisée
SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #9 le: 13 Mars 2013, 18:35:18 pm »

Je t'ai mis les droits pour accéder a la section outfit.
Journalisée

Tomaura
Arriviste
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 13 Mars 2013, 18:40:53 pm »

Merci !
J'avais une erreur "inaccessible pour vous."
C'est réglé je vois tout maintenant Azn

J'espère réussir à me co avant lundi mais ce n'est pas gagné !
Journalisée
fael
Censure man
Floodeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 15 Mars 2013, 11:06:35 am »

bienvenue (avec un peu de retard)
Journalisée

Garviel15
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

Coucou le Hibou coucou !!!

« Répondre #12 le: 15 Mars 2013, 17:37:43 pm »

Roo en retard fafa ? Pas bien pour un officier tout ça  Tongue

@ Tomaura : Lol à ouais bah j'espère que t'as leur adresse pour les emmerder si ça marche pas  Evil Evil Evil Evil
Journalisée

Bah moi des fois je rends les gens fous ! Et c'est bien !!!!
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: