Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: On recrute quoi !  (Lu 8755 fois)
Wakoo
Administratororus rex
Floodeur Professionnel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 07 Janvier 2013, 18:22:12 pm »

Perso j'ai rien dit c'est surtout Zeum qui Putsch la
Journalisée
Flouk
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

Pourquoi la ratatouille ?

« Répondre #16 le: 08 Janvier 2013, 03:47:10 am »

+1 : ça fait plaisir de voir des gens plus motivés que moi certains outfit leaders Azn. GG Fafa !
Journalisée

Yé suis le Zuper Zinois du FBI ! \o/
Zeum
Censure man
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Ouais c'est personnel d'abord !!!

« Répondre #17 le: 08 Janvier 2013, 10:07:10 am »

Tiens FLouk toi qui est un PGM des sites, tu veux pas aider l'autre débile a nous pondre un vrai truc ?
Journalisée

Les bons gongs font les bonzes amis (proverbe tibétain)
fael
Censure man
Floodeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 08 Janvier 2013, 10:08:57 am »

Tiens FLouk toi qui est un PGM des sites, tu veux pas aider l'autre débile a nous pondre un vrai truc ?

il a encore du taff sur JOL le chinois hein. Déjà que c'est chaud de le chopper
Journalisée

Zeum
Censure man
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Ouais c'est personnel d'abord !!!

« Répondre #19 le: 08 Janvier 2013, 10:10:19 am »

C'est mon Chinois, je l'ai vu en premier !
Journalisée

Les bons gongs font les bonzes amis (proverbe tibétain)
Flouk
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

Pourquoi la ratatouille ?

« Répondre #20 le: 08 Janvier 2013, 15:26:58 pm »

Non désolé, je connais pas le CMS (site) et j'ai déjà à faire sur JoL (déjà que j'y fous pas grand chose...). Bref, ce sera sans moi (et je suis sûr que Soun ira bien plus vite que moi).
Journalisée

Yé suis le Zuper Zinois du FBI ! \o/
SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #21 le: 08 Janvier 2013, 17:49:20 pm »

Merci Flouky

/promote Roll Eyes
Journalisée

fael
Censure man
Floodeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 18 Janvier 2013, 15:08:28 pm »

posté sur JOL
Citation de: Fael;25445642
Un postulant me demandait l'autre jour ce qui nous différenciait des autres outfits. La réponse pouvant en intéresser certains je la reporte ici:

• On est pas mal de vieux (je m'approche personnellement des 40 ans) et on a traversé beaucoup de péripéties dans ce merveilleux monde des communauté en ligne: on sait donc prendre du recul. Les leaders ont eu le temps d'affiner leurs affinités (d'etre sur qu'on est vraiment potes quoi) et les prises de becs on sait plus trop à quoi ça ressemble. On a plusieurs leaders, je m'etale un peu plus dans les forums, mais y'a du monde à la baguette. Combien de leader? euh :doute: je sais plus trop en fait... Donc si tu cherches une Outfit avec un leader charismatique unique façon Rael (pourtant mon pseudo est pas loin), il vaut mieux s'adresser ailleurs.
  • on a planetside dans la peau. On est pas la seule outfit issue de PS1 mais en toute humilité, nos cadres font parti des joueurs qui ont le plus d'ancienneté et surtout d’assiduité sur la durée par rapport aux autres outfits francophones issues de PS1. Après ce n'est pas forcement ce que cherchent tous les joueurs. Parfois on préfèrera un groupe avec un regard plus neuf sur le jeux.
  • On joue organisé mais détendu du slip. Par contre en event ça joue sérieux. Concrètement: Un soir par semaine (event): tout le monde dans le rang et personne qui dépasse, le reste de la semaine: on joue comme on veut, sachant que "comme on veut" passe la plupart du temps par un jeux collectif et efficace, mais on va pas se mettre au garde à vous tous les soirs quoi. Si vous voulez faire de l'opération tous les soirs, d'autres outfits sont mieux profilées que nous.
  • On essaye en toute humilité de pas etre trop nuls... Apres ca reste du veux pieux et c'est un critère pas tres objectif, mais se faire farmer, même quand c'est dans l'intérêt supérieur de la république, bof...
  • On évite le zerg Terran. Le Zerg NC et VS on le cherche pas particulièrement mais si y'a moyens de se faire plaisir sur son dos on va pas se priver.
  • On s’investit dans la vie communautaire. En toute honnêteté les autres Outfit le font très bien aussi.

Journalisée

viperjin
Fondateur du PGKE
Floodeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 18 Janvier 2013, 16:48:02 pm »

Tu roxes Fafa !
Journalisée

Wakoo
Administratororus rex
Floodeur Professionnel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 18 Janvier 2013, 17:22:39 pm »

Ca résume plutôt bien Grin
Journalisée
Fraisier
Censure man
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 18 Janvier 2013, 18:30:10 pm »

Bravo Captain Fafa pour ton investissement dans notre politique de recrutement (à ton âge en plus !   Wink ), et même si je ne pense pas qu'on veuille être une grosse outfit, quelques joueurs de plus, ce serait pas de refus... 3 full squads en event ce serait pas mal, et ça permettrait de varier un peu plus le gameplay...

D'ailleurs tes efforts portent leurs fruits : hier, un mec (Rhaskoss) me tell pour joindre l'outfit, j'essaye de lui répondre en /t mais je ne vois pas mes messages... bizarre... j'essaye de l'invite en outfit, en squad... Player not found...
WTF!??!!
Après qqes essais et qqes tells je me dis que c'est peut-être un NC/VS en train de me troller xD donc je vais voir sur PSU sa fiche... En fait, le mec il est sur Ceres xD
Finalement il a dit qu'il allait peut-être recommencer un perso sur Miller pr pouvoir jouer avec nous... C'est dire si tu en mets plein la vue avec tes propagandes Frenchies Wink
« Dernière édition: 18 Janvier 2013, 19:04:21 pm par Fraisier » Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: