Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [News] PlanetSide 2  (Lu 55932 fois)
fael
Censure man
Floodeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 07 Juin 2012, 11:17:10 am »

beta dans quelques semaines!!!

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1182154
Journalisée

Fraisier
Censure man
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 07 Juin 2012, 17:03:24 pm »

raaaah je pensais qu'elle arriverait dans quelques jours... ça valait bien la peine de choper une key xP j'aurais du la garder pour un pote au lieu de l'activer...
Journalisée

Yann
Arriviste
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 05 Juillet 2012, 17:27:38 pm »

Superbe vidéo "PlanetSide Day":

Sinon, si vous Twittez sur @planetside2 (et le suivre), pour pouvez être sélectionné pour choper une clé. En tout cas, ça a marché pour moi  Grin Je suis impatient de rentrer chez moi ce dimanche pour voir si ça marche.  transpi

Yann
Journalisée
SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #108 le: 06 Juillet 2012, 00:15:57 am »

sélectionné ? ils ne balancent plus les clé comme ça et faut être le 1er a la rentrer ?
Journalisée

Flouk
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

Pourquoi la ratatouille ?

« Répondre #109 le: 06 Juillet 2012, 20:00:54 pm »

Lu sur JoL :
Citation
Ceci dit, Smedley a bien précisé sur Twitter, si vous etes veteran et que vous voulez acceder à la beta, répondez au sondage sur votre matériel que vous avez du recevoir par mail dans les dernieres semaines de juin.

Pour ça, il suffit de :
Citation
Passes ton navigateur en langue anglaise (sur firefox, c'est dans outils > options > contenu. Je te laisse trouver pour les autres navigateurs que j'utilise jamais Azn" ), redémarres ton navigateur, vas sur le site de Planetside 2, inscris-toi à la beta (même si c'est déjà fait), utilises ton login Station que tu utilisais pour Planetside, et ensuite normalement tu aura droit au sondage.

Je sais pas ce que ça vaut, mais dans le doute, je l'ai fait (le sondage est accessible sur le site de PS2, après vous être ré-inscrit à la béta et pas dans vos mails).
Journalisée

Yé suis le Zuper Zinois du FBI ! \o/
SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #110 le: 09 Juillet 2012, 11:50:34 am »

Je l'ai fais mais bon...
Journalisée

Zeum
Censure man
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Ouais c'est personnel d'abord !!!

« Répondre #111 le: 09 Juillet 2012, 14:59:53 pm »

Moi pas, ça me gave leur cirque
Journalisée

Les bons gongs font les bonzes amis (proverbe tibétain)
Yann
Arriviste
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 11 Juillet 2012, 19:27:59 pm »

Superbe vidéo "PlanetSide Day":

Sinon, si vous Twittez sur @planetside2 (et le suivre), pour pouvez être sélectionné pour choper une clé. En tout cas, ça a marché pour moi  Grin Je suis impatient de rentrer chez moi ce dimanche pour voir si ça marche.  transpi

Yann
Bon, je me suis fait avoir, le code que j'avais reçu avait expiré Angry Il semble qu'ils balancent des codes sur Twitter, et c'est au premier Ninja qui le chope qui a gagné. Quelle galère.

Yann
Journalisée
Yann
Arriviste
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 11 Juillet 2012, 19:58:59 pm »

SUCCESS !!!

J'ai fini par y arriver en expliquant que j'appartenais à la plus grosse outfit française. Du coup, j'ai reçu un code prioritaire par message Twitter privé, que je me suis précipité de rentrer sur mon compte via leur page web. Et j'ai reçu un e-mail de confirmation.

Bon, il n'y a plus qu'à attendre qu'ils ouvrent la Beta maintenant.

Procédure :

- Dans Twitter, suivez @planetside2
- Suivez le traffic quand les Ricains de Sony arrivent au bureau et commencent à poster sur Twitter. Donc en début de soirée pour nous les français.
- Présentez-vous de façon attractive  love Mettez un lien vers le film YT de PS2 par exemple. J'ai aussi mis un lien sur le site des Frenchies. Ce qu'ils cherchent, c'est à faire du buzz, donc à racoler vos propres followers.
- Si ça mord, vous recevrez un code. Utilisez-le dans la minute qui suit. Sinon il sera rebalancé de façon publique.

Je pense qu'ils recrutent un peu au hasard ou à la tête du client, et qu'ils ont une liste de codes à donner chaque jour.

Je vous tiens au courant.

Yann
Journalisée
Flouk
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 12 Juillet 2012, 01:14:51 am »

Je trouve ça vraiment dommage leur "course au buzz", ils sélectionnent en priorité ceux qui pourront leur attirer des clients plutôt que les vrais joueurs de PS (ceux qui ont un BR 40, ou un BR25 ou qui ont un compte de plus de 5-6 ans).
Au final, un truc commercial qui cible les pigeons racoleurs plutôt que les vrais joueurs, super.
Journalisée

Zeum
Censure man
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 12 Juillet 2012, 14:02:45 pm »

Pas mieux, comme d'hab politique à la con !
Journalisée

Flouk
Floodeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 12 Juillet 2012, 17:29:56 pm »

Deux petits points . . voilà.

- les vétérans de PS1 devraient avoir un accès "le plus tôt" à la béta ("Former PS1 players will be brought in as some of the earliest testers. That means all of them. If you fit in that category you shouldn't be worried about getting a key."), mais bon, aucun vétéran n'a reçu de clé béta pour l'instant. On verra bien.
- la page de sondage est accessible avec votre navigateur en français maintenant.
Journalisée

SouNourS
Outfit Leader
Administratororus rex
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

Touche moi pas

« Répondre #117 le: 13 Juillet 2012, 02:05:17 am »

Yann, sur le twitter j'avais dis il y a quelque jours que je suis le leadeur d'ici, ça a pas marché, t'as de la moule c'est tout
Journalisée

Zeum
Censure man
Farmeur Chinois
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 13 Juillet 2012, 10:00:54 am »

En même temps, ils ont vu la gueule de l'outfit que tu lead, on peut les comprendre ...
Journalisée

Yann
Arriviste
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 13 Juillet 2012, 11:06:30 am »

Yann, sur le twitter j'avais dis il y a quelque jours que je suis le leadeur d'ici, ça a pas marché, t'as de la moule c'est tout
Purée, faut que je joue au Loto aujourd'hui alors!  Tongue

J'ai l'impression que ce n'est pas toujours la même personne qui poste sur leur compte, je te suggère de retenter le coup la semaine prochaine.

Yann
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
  Imprimer  

Aller à: