beaucoup d'infos ici (interview + article)
http://www.rockpapershotgun.com/2011/07/08/the-return-to-auraxis-planetside-2/du bon et du moins bon
un skill tree offline timed à la EVE. des skills d'outfit, des skills pour chaque arme et vehicule. Des ressources donnée pour chaque base contrôlée servant aux upgrades (de vehicule, d'armes de skill).
et le truc qui me fait frémir. Des classes à la BF:
To make ad-hoc combat easier, there’s a new customisation addition; a class system, replacing the pseudo-classes of the original. You can seamlessly switch between classes that you’ve unlocked; so you can can play as a medic or engineer, or switch to maxes and heavy assaults, depending on what your squad needs.
un truc pas mal sinon: un systeme de mission par faction qui permet d'equilibrer les population et concentrer les forces, et les "veteran players" pourront eux-même créer des missions. On va pouvoir un peu mieux maitrisier le ZERG que par un "primary is Oshur".
Il y aura aussid es combat sur eau.
Et le jeux sera sur PC uniquement.