J'ai acheté le jeu, alors je vous livre mes premières impressions.
Ca va.
En fait c'est trés sympa à jouer, bien fun. un bon défouloir sans violence où ous les coups sont permis. Au départ le jeu semble basique et même trop facile, mais la difficulté s'accroit rapidement. Intervient alors un jeu bien plus tactique, puisque le bourrinage ne passe plus. En parant de bourrinage, entre les coups bas, les objets, les techniques et les super techniques sans parler des effets qui au passage sont trés réussis, ca devient vite bordélique !! C'est à a la foi hilarant, et chiant puisqu'on a du mal à s'y retrouver.
Bon évidemment, l'intérêt se décuple nettement à plusieurs.
Ce que j'ai pu constater, c'est qu'un match peu facilement se bloquer. Tous les coups spéciaux sont neutralisés ou s'annulent pour en arriver à mettre des but avec des tirs simple.
J'ai encore peu d'expérience et je temps de balancer mes super tirs, je me fait neutraliser.
Je n'ai pas encore testé le online, j'y reviendrais plus tard.
La mule tourne en même temps et ca pose problème et puis je m'entraine un peu en solo avant de me jeter dans le classement. Je présage déjà que le online risque de me souler...pourquoi ? Je joue comme un bite en solo alors online...
Et à défaut d ene pas pouvoir tricher ou trucer les match avec les rencontres aléatoires, j'ai lu sur pas mal de forums que beaucoup de perdants se déconnectent avant la fin du match. Donc vous ne marquez pas de points, et ils faussent leurs stats, ou du moins les préserves d'une défaite. Vive le fairplay...espérons qu'un mise à jour pénalisera ces comportements à l'avenir.
EDIT1:
Le Online....sent le pâté...
Apparemment ca n'est pas tout à fait au point encore, j'ai vérifié sur quelques forums, d'autres joueurs sont confrontés au même problème que moi, tout en ayant déjà joué sur le net sans aucun soucis auparavant.
bref pas possible de se connecter pour le moment : code erreur 98020.
EDIT2:
Voilà j'ai fait mes premiers match en online.
C'est bien délire. On se retrouve dans des situations trés différents de ce qu'on peux voir avec l'ia c'est trés agréable. Je doit être classé 5078 ou un truc du genre.
A noter que ma méthode bourrin qui fou l'bordel à l'écran marche pas mal sur les joueurs, je joue les bonshommes plutôt que le ballon et de temps en temps quand je crois la baballe je tape dedans lol mdrr !!! Je les voient s'agacer dans le jeu, ca les perturbes complètement...à mio maintenant de maîtriser les ficeles du jeu et de mettre au point de tactiques infaillibles.
Bourrin c'est marrant, c'est la bordel, ca énerve e voisin mais l'efficacité reste aléatoire