|
SouNourS
Invité
|
 |
« le: 24 Août 2006, 01:02:15 » |
|
Voila dans ce sujet on met qui joue SCO :)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SouNourS
Invité
|
 |
« Répondre #1 le: 24 Août 2006, 01:02:28 » |
|
Moi  Katarina : Leadeur de la brigade TheFrenchies Vaisseau : M-Gear Lvl : 27 Spécialité : Je fais pas mal mais je me heal (haha putain de mob vous m'aurez pas)  ShadowOfSoun : Rien du tout  Vaisseau : B-Gear Lvl : 9 Spécialité : Détandre Katarina quand elle arrive pas a faire une mission 
|
|
|
|
« Dernière édition: 24 Août 2006, 01:06:17 par SouNourS »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Franco666
|
 |
« Répondre #2 le: 24 Août 2006, 07:48:07 » |
|
Pilote : Khinn Rang : Chasseur / Bombardier de la 1st Wing Vaisseau : B-Gear Lvl : 32 Spécialité : Brouette Javanaise
Références : - J'ai vu 3 fois "Y a-t-il un pilote dans l'avion ?" - J'ai tous les Buck Dany ! - Je connais l'alphabet international (mais ça c'est plus pour me la péter : Zulu Echo Uniform Mike)
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Septembre 2006, 20:25:39 par Franco666 »
|
Journalisée
|
S'améliorer c'est que de la branlette... L'autodestruction est sans doute la réponse...
Chuck Palahniuk
|
|
|
|
Jean
|
 |
« Répondre #3 le: 24 Août 2006, 08:32:27 » |
|
Pilote : Ashra Rang : Le troisième en partant de la scène Vaisseau : M-Gear Level : 10 Spécialité : Rester en vie et combattre jusqu'au bout. PS : patauge dans ses spécialités, recherche une doc française pour comprendre les perfectionnements de son M-Gear.
|
|
|
|
« Dernière édition: 24 Août 2006, 09:06:23 par Jean »
|
Journalisée
|
Un Gauss me tue une nouvelle fois et je prends mon médium pour me tirer une balle, et encore à bout portant je risque encore de me rater.
|
|
|
|
Wakoo
|
 |
« Répondre #4 le: 24 Août 2006, 09:04:38 » |
|
Pilote: Wakoo
Rang: Chef du premier esquadron
Vaisseau: I-Gear
Level: 32
Spécialité: Hit and run, et perçage des formations adverse par afterburn suicidaire.
Détail: J'écoute toujours Chronix Agression en PvP, et j'ai toujours le petit cris qui va avec le lancement de la derniére salve de missile quand je me prends les 40 missiles que j'ai au cul depuis 2 minutes. (Oh la belle rouge)
|
|
|
|
« Dernière édition: 24 Août 2006, 11:08:54 par Wakoo »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Haristar
|
 |
« Répondre #5 le: 24 Août 2006, 09:35:03 » |
|
joymus ou join us ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Wakoo
|
 |
« Répondre #6 le: 24 Août 2006, 11:09:43 » |
|
Non non hari, joymus c'est le nom du serveur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Haristar
|
 |
« Répondre #7 le: 24 Août 2006, 11:17:16 » |
|
Yup j'avais compris mais le parallèle était sympa à faire :)
Bon je serais ptete un I-gear parmis vous :) Depuis le temps que je cherche une simulation de bataille aérienne spatiale like (genre un bon STARLANCER !!!)
Ca pourrait le faire d'après les vidéos on the web :)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Franco666
|
 |
« Répondre #8 le: 24 Août 2006, 12:06:48 » |
|
Attention ce n'est pas vraiment une simulation mais plutot un jeux d'action (tu peux l'apparenter à Lylat Wars (dans la série des StarFox) si tu connais). Perso niveau technique de pilotage c'est assez limité je trouve : t'a un moyen très limité de controler la vitesse par exemple (lent, normal, afterburner) et le tangage est limité à se mettre sur un coté pour tourner plus rapidement ou pour esquiver une attaque en faisant une vrille (exactement comme dans StarFox).
Immelman, Looping, Cobra tu peux zappé :/ et c'est dommage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
S'améliorer c'est que de la branlette... L'autodestruction est sans doute la réponse...
Chuck Palahniuk
|
|
|
|
Wakoo
|
 |
« Répondre #9 le: 24 Août 2006, 12:35:33 » |
|
jeux d'action
Ouais c'est assez arcade, enfin faut que tu essaies pour voir on peut pas te dire a l'avance si ca te plaira ou pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SouNourS
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: 24 Août 2006, 13:51:26 » |
|
Looping, pour faire un looping ya pas besoin de touche speciale hein si on arretais le HS ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cronos
|
 |
« Répondre #11 le: 24 Août 2006, 22:44:52 » |
|
moi aussi
B-gear lvl : heu ? 24 ? ou 23 enfin je sais plus
reference : star wars (le B-gear ressemble un peu a un X-wing de loin ...)
d'ailleur en disant ca je me demande pq ils ont appele ca des A-I-B-M-gear ? autant X-Y-T c'est en fonction de la forme du vaisseau, la ... a part le M a la liMite ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Wakoo
|
 |
« Répondre #12 le: 24 Août 2006, 23:32:06 » |
|
Ouais c'est clair le B Gear fait pensé au X-Wing, le I Gear me fait pensé au I-Wing avec la coque haut niveau  . Ils ont appelé ca en fonction de la spécialité du vaisseaux, Armored, Interceptor, Bomber, Medic.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sediph
Arriviste
|
 |
« Répondre #13 le: 25 Août 2006, 00:42:35 » |
|
je commence aujourd hui j attends la fin des mises a jours on verra ce que ca donne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Myrza
|
 |
« Répondre #14 le: 28 Août 2006, 19:43:35 » |
|
Agrou ! J'ai commencé today, sa m'a l'air marrant comme tit jeu.
Pseudo IG : Myrza Vaisseau : A-Gear Rang : < No Friends > Level : 6-7
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|