THE FRENCHIES
*AccueilForumAideRechercherIdentifiez-vousInscrivez-vous
gfxgfx
Contenu
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Mai 2012, 13:21:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
TeamSpeak
gfx gfx
gfxgfx
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.       « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: FireFall : un MMOFPS basé sur le skill  (Lu 253 fois)
CastorTroy01
Floodeur
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Octobre 2010, 14:27:42 »

Interview : http://news.bigdownload.com/2010/10/06/interview-we-chat-with-the-executive-producer-for-firefall/ et http://www.rockpapershotgun.com/2010/10/07/tribal-instincts-red-5-explain-firefall/

Il sera un freetoplay avec des centaines de joueurs (ils n'ot pas décidé du nombre de joueurs limites encore) et du coop, pvp, outfits...
Une vidéo à la fin de la 2e interview.
Journalisée
Wakoo
Administratororus rex
Floodeur Professionnel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Octobre 2010, 16:19:39 »

Pas mal la trouvaille Castor, je vois beaucoup de démagogie dans les interview en particulier sur la phase de l'écart des level qui doit pas être déterminant pour la compétitivité, j'ai déjà vu ça par le passé dans Darkfall, et ça a fini comme un MMO classique sur ce point. Pareil le coté financement disent que c'est viable, disent aussi que tu peux acheter de la progression, mais rentre pas plus dans les détail que ça, et donc je suis curieux de voir comment ils vont allier ça au fait que l'écart de temps/argent investi ne soit pas déterminant, ils vont vivre comment si on est pas obligé sous une forme de se booster ? J'ai joué a la beta de World of Tank et ils ont une super idée pour faire un F2P rentabilisé, mais pour pas violer le NDA, je dirais que c'est pas si F2P que ça...

Donc voila à surveiller, mais ça me rends pas super enthousiaste pour autant.

EDIT: Le coté persistant est aussi a vérifié(il dit dans une interview que le monde est persistant, et dans l'autre il parle de match-making, wtf ?)
« Dernière édition: 08 Octobre 2010, 16:22:36 par Wakoo » Journalisée
gfx
Pages: [1] Imprimer 
gfx
Aller à:  
gfx